Où trouver du matériel de randonnée et de camping en Estonie? Hamster63 · 7 juillet 2010 à 17:48 4 messages · 2 participants · 2 337 affichages | | | | 7 juillet 2010 à 17:48 Où trouver du matériel de randonnée et de camping en Estonie? Message 1 de 4 · 2 331 affichages · Partager Bonjour à tous, Mon amie et moi partons pour 18 jours en Estonie via Helsinki. Nous avons prévu un circuit du pays de 12 jours, puis 3 jours à Tallin et 3 jours à Helsinki. Nous comptons au maximum camper et profiter des paysages. En avion on ne peut emmener des bouteilles de gaz pour réchaud, est ce qu'on en trouve facilement à Tallinn? Compatible avec les réchaud français ou vaut il mieux tout acheter en Estonie?
Merci de vos réponses | | | À: Hamster63 · 7 juillet 2010 à 19:43 Re: Où trouver du matériel de randonnée et de camping en Estonie? Message 2 de 4 · 2 317 affichages · Partager Bonjour,
Tu ne seras pas déçu, l' Estonie est le paradis du camping sauvage.
J'avais déjà répondu à ces questions sur les bouteilles de gaz. Jette un oeil sur cette discussion. voyageforum.com/...ost=1105221;#1105221
A mon sens, il n'est pas utile de trop te charger, tu trouves tout le matériel en Estonie. Le reste est une question de prix. | | | À: Bridgtouille · 7 juillet 2010 à 23:37 Re: Où trouver du matériel de randonnée et de camping en Estonie? Message 3 de 4 · 2 299 affichages · Partager Bonsoir, merci beaucoup pour ta réponse, je ne l'avais pas vu en cherchant ces infos. Je pense qu'on va acheter le matos (réchaud et cartouche) là-bas, moins de risque d'incompatibilité! lus que quelques jours avant le départ et nous sommes très heureux de partir à la découverte de ce merveilleux pays. Encore merci pour ton aide | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |