Sbecker · 12 mai 2010 à 21:06 4 messages · 2 participants · 1 611 affichages | | | | 12 mai 2010 à 21:06 Trouver du matériel de randonnée à Iquique ou Arica? ( Chili) Message 1 de 4 · 1 607 affichages · Partager Yo
Est ce que vous savez s'il y'a moyen de trouver du matos de randonnee a Iquique ou Arica ? Si vous avez des adresses, je suis preneur  .
Merci, Samuel | | | Annonce · Sponsorisé | | | Il y a un magasin de camping au centre d' Arica. Sinon dans les grands magasins et supermarche Lider, ils vendent du materiel bas de gamme (tente...). Aussi dans la zone hors-taxe d' Iquique mais il n'y a pas grand chose. Pour vraiment avoir du choix de haute qualite, il faut aller a Santiago. | | | Merci pour ta reponse. Je ferais un petit retour d'experience sur ce post d'ici quelques jours. | | | J'ai promis un petit retour d'experience, donc le voici.
A Iquique, ds le Zofri, quelques boutiques dont une grande. Matos Doite et Altus (marque espagnole). Du bon matos, mais pas un choix enorme et certains types d'articles totallement inexistants (pas de gants par exemple).
Arica, nous sommes dimanche, c'est mort et j'ai pas cherche ;)
Samuel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |