Philippe13 · 14 juin 2008 à 11:11 · 9 participants · 10 250 affichages
J'ai travaillé 6 ans à Port Gentil (GABON) et j'ai découvert le NYEMBWE! Je suis rentré en 1991 et je souhaiterais savoir ou je pourrais trouver ces fameuses noix en région parisienne ou sur Marseille et éventuellement l'adresse de quelques restaurants...
Jlbroncard · 28 octobre 2011 à 16:10 · 4 participants · 11 431 affichages
Hi guys. Question gourmande de vie ou de mort (sans objectif publicitaire). J'ai encore en bouche le goût de barres de céréales Nature valley (notamment celles aux "almonds") pendant certains hikes. Je recherche ces produits en France (distribués par...
Je suis en ce moment sur paris avec ma copine thai, et ma question concerne la bouffe. Elle aime bien en partie la cuisine francaise (ce qui m'a etone) et l'on trouve a peu pres ce que l'on veut chez les freres tang. le seul bemol c'est qu'elle a une...
Nachaux · 31 mars 2011 à 21:43 · 3 participants · 6 706 affichages
Après un sejour en amerique latine, je recherche du mate de coca dispo en France. Apres recherche sur divers forum anglophone, la marque macmatte semble etre le meilleur maté. 100% coca, les autres marque comme Delisse sont coupé avec...je sais pas quoi...