Prisonbreak69 · 9 février 2009 à 12:21 14 messages · 5 participants · 3 234 affichages | | | | 9 février 2009 à 12:21 Où trouver un "open jaw" sur l' Amérique du Sud"? Message 1 de 14 · 3 183 affichages · Partager je souhaiterai arriver en argentine et repartir du perou ou de l equateur 3 mois apres sans avoir a revenir en arriere est ce possible? ou trouver le billet sur internet ou en agence? merci | | | Iberia, en tout cas, vend cela. Certains sites de reservations (comme ebookers) permettent de rechercher un open jaw. Il faut choisir 'Plus d'options',... | | | le probleme ce n'est pas de le faire mais le prix | | | Un open jaw ne coûte pratiquement pas plus cher qu'un aller retour sur une même ville | | | sur le site edreams.fr, option multi-destinations et prix très très concurrentiels, moi je fais cette semaine Paris- Buenos aires et Rio de Janeiro- Paris pour 700 euros en période de vacances scolaires... | | | Un open jaw ne coûte pratiquement pas plus cher qu'un aller retour sur une même ville
pa vraiment j ai des A/R a moins de 600 euros pour l argentineet en faisant un retour de quito ca monte a 1100!!!! ca sera peut etre moins cher un aller simple sur place? combien coute un vol quito buenos aires par exemple? | | | Quelles sont vos dates de voyage ? Car les tarifs varient du simple au double suivant la période. | | | depart debut mars retour 3 mois apres | | | Un open jaw sur des villes différentes mais un même pays non ça ne coute pas quelquefois plus cher. Un open jaw sur un pays différent tu ne trouveras jamais au même prix.
Parole d'agent de voyages | | | J'ai acheté la semaine dernière un open jaw sur Buenos Aires / Santiago au même prix qu'un AR sur un Santiago.
Mieux: hier j'ai acheté un billet PARIS / QUITO - QUITO / LIMA - LIMA / PARIS pour le même prix qu'un AR Paris / Lima
En tant qu'agent de voyages vous ne devez pas avoir les bons fournisseurs ! | | | a combien si c est pas indiscret? | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |