Maggylb · 14 janvier 2016 à 10:53 2 messages · 2 participants · 702 affichages | | | | 14 janvier 2016 à 10:53 Trouver un "Park & Side" à Cambridge (4x4) Message 1 de 2 · 701 affichages · Partager Bonjour tout le monde je galère un peu a trouver un Park & Side a cambridge. J'ai un 4x4 avec celulle avec une hauteur d'environ >2.40 ma question : est il facile de s'y garer? Le tarif? es ce a la journée? à l'heure? si quelqu'un a déjà utiliser ce parking peut il me donner le nom ou point GPS, ça serait super sympa. MERCI | | | À: Maggylb · 15 janvier 2016 à 16:43 Re: Trouver un "Park & Side" à Cambridge (4x4) Message 2 de 2 · 637 affichages · Partager bonjours, pour les p+r ils ont signalés sur l'autoroute, pour plus de détails cherchez sur le site de l'office du tourisme.... attention ils ne permettent pas d'y passer la nuit. bon voyage. ps si nécessaire, il y a un terrain de camping du camping band caravanclub proche de cambridge en venant de duxford, le site du club vous donne les renseignements nécessaires. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |