Bonjour tout le monde
je galère un peu a trouver un Park & Side a
cambridge.
J'ai un 4x4 avec celulle avec une hauteur d'environ >2.40
ma question :
est il facile de s'y garer?
Le tarif? es ce a la journée? à l'heure?
si quelqu'un a déjà utiliser ce parking peut il me donner le nom ou point GPS, ça serait super sympa.
MERCI