|  |  |
 | | | | Trouver un emploi et un appartement en Polynésie-Française? (urgent) Bergamasque · 29 décembre 2009 à 17:24 12 messages · 7 participants · 3 830 affichages | | | | 29 décembre 2009 à 17:24 Trouver un emploi et un appartement en Polynésie-Française? (urgent) Message 1 de 12 · 3 773 affichages · Partager Bonjour, Je suis en Italie et j'ai trouve un job dans l'hotellerie.Mais j'ai mon ami qui travaille comme chef de chantier dans le batiment, il voudrais me suivre mais y ' a t il du travail pour lui? Est ce facile de trouver un appartement et pas trop cher (quel prix) Merci car ce serait pour le debut de l'annee 2010, et oui ça va vite | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bergamasque · 29 décembre 2009 à 18:20 Re: Trouver un emploi et un appartement en Polynésie-Française? (urgent) Message 2 de 12 · 3 766 affichages · Partager Bonjour, tu ne dis pas où tu as trouvé un job. Est-ce Tahiti, Moorea, Bora,... ? Pour un petit appart, le loyer minimum sera de 80.000 Cfp. Après, tu as l'option de la coloc, un peu moins chère. Tu peux avoir une idée des prix en allant là : www.paruvendu.pf/ www.tahiti-location.com/..._annonce_accueil.php Pour ton ami, chef de chantier, il pourra peut-être trouver mais ici comme partout la crise est là et les embauches ne sont pas légion... Eric | | | À: EricMoorea · 29 décembre 2009 à 18:58 Re: Trouver un emploi et un appartement en Polynésie-Française? (urgent) Message 3 de 12 · 3 746 affichages · Partager Ciao, comme j'ai postule pour un poste assez imporant, ils ne me disent pas ou tout de suite, juste que c'est en Polynesie Française. J'avais lu quelque part qu'il y avait un hopital qui se construisait....... Je sais que j'ai le job, mais à quel endroit, je ne sais pas. Pour mon ami, les embauches sont difficiles???? Et pour la conversion en euros? Merci mais comme c'est tout neuf, je suis un peu paumee meme si je suis contente mais ça va trop vite car je devrais etre sur place debut annee merci de ton aide | | | À: Bergamasque · 29 décembre 2009 à 19:16 Re: Trouver un emploi et un appartement en Polynésie-Française? (urgent) Message 4 de 12 · 3 746 affichages · Partager Bonjour, tu dois venir en début d'année et tu ne sais pas où tu vas bosser ??? C'est étonnant qu'ils ne te disent pas où... Ca peut être très différent selon que tu bosses à Papeete ou dans les îles ( Tahiti, Bora Bora, Rangiroa, Taha'a, Fakarava,... Ca sera aussi bien plus difficile à ton ami de trouver un job s'il est sur une petite île. Pour le chantier du nouvel hôpital à Papeete, il est en voie d'achèvement, donc pas beaucoup d'opportunité de ce côté... Pour la monnaie locale : 1 euro = 119, 33 Cfp Voila. Si tu as d'autres questions... Eric | | | À: EricMoorea · 29 décembre 2009 à 20:54 Re: Trouver un emploi et un appartement en Polynésie-Française? (urgent) Message 5 de 12 · 3 733 affichages · Partager  Quand tu reponds à une annonce dans l'hotellerie, si le poste est important et que tu es logee les 3 premiers mois, il ne te dises as ou tu vas !!!! Je vais le savoir lundipour la semaine d'apres, ils te paient le billet d'avion, ect.... C'est surtout pour mon ami qui me suivra d'un mois de savoir s'ilpourra trouver du travail alors qu'il a son entreprise en Italie.... Merci pour tout Quand je saurais ou je vais, je me permettrais de te poser quelques questions mais une là maintenant:avec 2500 OY 3000 euros, tu vis comment? Merci pour tout | | | À: Bergamasque · 29 décembre 2009 à 22:53 Re: Trouver un emploi et un appartement en Polynésie-Française? (urgent) Message 6 de 12 · 3 724 affichages · Partager Rebonjour, avec 2500 ou 3000 euros, ça fait environ entre 300 et 360.000 Fcp. C'est donc un salaire tout à fait correct. Payer un loyer te grêvera cette somme de 80 à 100.000 Fcp. Tu pourras quand même faire face au coût de la vie et profiter de la Polynésie. Après, tout est question de style de vie et de priorités... Pour ton mari, je te le redis, ça sera essentiellement fonction de l'île où tu "tomberas"... Beaucoup plus de possibilités sur Tahiti qu'à Taha'a ou Rangiroa. a+ Eric | | | À: EricMoorea · 30 décembre 2009 à 13:15 Re: Trouver un emploi et un appartement en Polynésie-Française? (urgent) Message 7 de 12 · 3 704 affichages · Partager  Merci pour ta reponse. Encoreunequestion si tu leveux bien, les apprts ou maisons, c'est facile à trouver est ce que tu sais si les agences demandent des sommes folles comme dans le sud de la france. Merci de ta gentillesse Beatrice | | | À: Bergamasque · 12 janvier 2010 à 21:57 Re: Trouver un emploi et un appartement en Polynésie-Française? (urgent) Message 8 de 12 · 3 393 affichages · Partager bonjour, mon ami et moi souhaiterions venir nous installer en polynésie française.Il est cuisinier donc je pense qu il pourrait trouver facilement un emploi.Mais nous préfererions qu au moins l un de nous ai un poste sur à l'arrivée.Je ne connais pas du tout la polynésie donc ne sait pas ou ce serrait le mieux pour venir et s il existe des sites pour trouver des emplois! merci d avance!:::)))) | | | À: Bergamasque · 15 janvier 2010 à 19:53 Re: Trouver un emploi et un appartement en Polynésie-Française? (urgent) Message 9 de 12 · 3 354 affichages · Partager Bonjour Béatrice!
Etes vous déjà partie?
pourrions ous entrer en contact?
merci d'avance Maeva | | | À: EricMoorea · 24 janvier 2010 à 15:21 Re: Trouver un emploi et un appartement en Polynésie-Française? (urgent) Message 10 de 12 · 3 256 affichages · Partager bjr eric, je voie que tu connais bien la polynésie, est ce que tu peux me dire comment ce porte le secteur de la communication en polynésie, tout ce qui touche à la photo, la vidéo, pour les chaînes de télé ou les boite de production local. Mercie. | | | À: Bergamasque · 21 mars 2010 à 22:07 Re: Trouver un emploi et un appartement en Polynésie-Française? (urgent) Message 11 de 12 · 2 914 affichages · Partager Bonjour, j'ai lu ton annonce, et tes demandes, j'aurais aimé te poser quelques questions. J'ai vu que tu allais travailler dans l'hotellerie, as tu fais des études hotellière? si oui lesquels? je souhaite travailler dans l'hotellerie et j'aurais aimé avoir des conseils. Mon but est de travailler à l'étranger si possible en polynésie j'aimerais donc beaucoup avoir des conseils et pouvoir en discuter un peu avec quelqu'un qui est dans le milieu et qui est en plus, en polynésie. J'espère à bientôt, bonne continuation. Marylou | | | À: EricMoorea · 4 mars 2012 à 15:32 Re: Trouver un emploi et un appartement en Polynésie-Française? (urgent) Message 12 de 12 · 2 105 affichages · Partager Ia Orana
Je suis deejay producteur remixeur et compositeur et ma compagne et une artiste / artisante. Ma compagne reviens de 9 mois à Raïatéa et nous serions en vue de vivre labas. Quelles sont les possibilitées pour un deejay (reconnu et fortement référencé) ainsi que pour une artisante et artiste ? J'ai aussi de grandes capacitées dans le monde de la sécurité (agent de protection raproché, agent de surveillance...) en tant que ancien militaire. En ce qui concerne le logement ce n'est pas un problème car nous savons vers qui nous diriger. Le seul frein est la question de l'emploi...!! Nous souhaitons mettre à disposition des Polynésien notre savoir faire en matière d'art et de musique voir même dans le monde de la sécurité.
Toutes vos réponses seront lu avec soin et attention. Merci d'avance. | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 844 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |