Trouver une randonnée à faire sur trois jours en France? Florilegeflo · 26 février 2009 à 11:26 3 messages · 3 participants · 2 044 affichages | | | | 26 février 2009 à 11:26 Trouver une randonnée à faire sur trois jours en France? Message 1 de 3 · 2 043 affichages · Partager Bonjour,
Avant l'été, nos aimerions trouver une rando sympa, dûre ou pas (on a la forme) à faire sur 3 jours, si possible en boucle pour laisser notre véhicule, et si possible où il fait beau. On est près de Mâcon (nord de Lyon) et on peut aller jusque dans le sud pour trouver le soleil !
Merci de vos conseils! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Florilegeflo · 26 février 2009 à 14:24 Re: Trouver une randonnée à faire sur trois jours en France? Message 2 de 3 · 2 025 affichages · Partager Bonjour, La Drôme Provençale! Magnifique au printemps, (mais pas seulement...) Diois et Baronnies, entre le sud Vercors et le Ventoux. Pays du tilleul, de l'olivier, et de la lavande. 
Jean-Claude | | | À: Florilegeflo · 28 février 2009 à 10:28 Re: Trouver une randonnée à faire sur trois jours en France? Message 3 de 3 · 1 930 affichages · Partager Bonjour,
J'ai diffusé il y a quelques jours une newsletter qui donnait 70 idées de rando sur plusieurs jours. Envoyez moi un petit mot à contact@tracegps.com et je vous ferai parvenir cette liste, Cordialement, | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |