Bonsoir
cela fai plus de 10 ans que je vais au
Maroc en campingcar au début jai acheté les grandes bouteilles de 13 lt je crois. Jai payé la consigne et le gaz pas chére du tout, et quand je repartai je rendai la bouteille et on me remboursé la consigne aucun souci.
maintenant cela fai déjà 7 ans que je charge mes deux bouteilles directement a une des centralles de recharges moi je vais en passant à Kenitra 30km avant
Rabat.
pour les remplir faut aller a l'entrée de lusine la y a des camions qui arrivent avec du vide vous lui donnez votre bouteille et a la sortie il vous la rend pleine la grande coute environs 44 dh environs 6 fr
suisse pour 13lt ici en
suisse on la paye entre 44 et 47 fr
suisse alors vive le remplissage au
Maroc. bien sur je donne toujours 5 dh au chauffeur. Sino il trouvent toujours une solution pour que votre frigo fonctionne.
une petite astuce si vous voulez experience faite. A votre frigo si vous ete bricoleur mettez un voir deux ventillateurs 12 volt d'un ancien ordinateur sur la partie grille derrière le frigo sino selon la chaleur quil fait, le frigo risque de faire un boog. c'est à dire il ne refroidi pas et la les ventillateurs aident bien tout depend de la chaleur quil fai. voila jéspère que ces info vous seront utile.
exusez moi pour les fautes d'orthographe je suis d'origine Italien mais je me débrouille ciao et bonnes vacances