Salut, merci pour votre reponse. Oui je suis en france dans le milieu artistique Je compte bientot me rendre en Inde. Le lieu exact sera fonction des salles de spectacle que je peux aller voir pour developper des projets artistiques. Merci encore
Shivdas · 28 février 2014 à 13:39 · 1 participant · 1 190 affichages
Pour les amateurs de danses de l'Inde, je vous conseil le récital de Mohini Attam par Sanga Vo Van Tao. Danse traditionnelle du Sud de l'Inde le Mohini Attam est un style exclusivement féminin, Sanga fait partie des rares interprètes masculins de ce style...
Je pars en couple pour Palolem, j'arrive le 2 janvier vers 12h30 à l'aéroport et je cherche quelques renseignements. Ma priorité principale est de trouver un logement propre, pas cher et avec de l'eau chaude. Je ne suis pas plus intéressé que ça par les...
Chrisz · 16 juillet 2013 à 22:45 · 2 participants · 1 602 affichages
Udaipur (Tripura)
Guides VF
Si vous allez à Udaipur, il ne faut pas manquer le spectacle de danse folklorique du Rajasthan. Ça se passe dans un endroit nommé "Bagore-Ki-Haveli", ça ne coûte presque rien et nous avons bien apprécié de voir ce spectacle après un bon repas arrosé de...
Zoemi · 22 octobre 2012 à 17:07 · 2 participants · 1 067 affichages
Je serai au Kerala du 15 janvier au 15 février (Cochin, Munnar, Allepey, Quillon, Trivandrum et...) On m'a dit que les spectacles de Kathakali à Cochin étaient très touristiques et qu'il était préférable d'aller à Trivandrum ou environ?? Quelqu'un a...