coucou, avec des amis nous avons créer une asso il y a de sa quelque moi, afin de venir en aide a une asso camerounaise.
C'est un trés beau projet qui nou stiend a coeur et le plus génial dans tout sa c'est que petit a petit il prand forme.
Mais le plus gros souci dans tout sa, c'est le manque de moyens financier malgré nos multiple action pour touver des fons.
Avez vous des info a me donner??? Des aide que je pourais demander a divers endroits??? tous conseil seras le bien venu!!!

Merci, elodie elodicub@hotmail.fr