| Trouver des taxis à l'aéroport de Mopti? (Mali) Jackfack · 14 décembre 2008 à 20:07 3 messages · 3 participants · 1 924 affichages | | | | 14 décembre 2008 à 20:07 Trouver des taxis à l'aéroport de Mopti? (Mali) Message 1 de 3 · 1 924 affichages · Partager Bonjour, L'aéroport étant tout petit et Sévaré pas bien grand non plus, est-il facile de trouver des taxis pour filer sur Mopti en arrivant à 22h comme c'est notre cas.
Merci ! | | | À: Jackfack · 14 décembre 2008 à 22:03 Re: Trouver des taxis à l'aéroport de Mopti? (Mali) Message 2 de 3 · 1 913 affichages · Partager bonsoir tu en aura plus que tu n'en aura besoin. c'est bien rare de ne pas trouver ce genre de service. au mali on ne loupe pas une occasion de travailler. sans problème donc willynomad | | | À: Jackfack · 15 décembre 2008 à 12:46 Re: Trouver des taxis à l'aéroport de Mopti? (Mali) Message 3 de 3 · 1 886 affichages · Partager bonjour j habite tout pres de l aéroport, je suis française et je possede un 4x4, si tu veux plus de renseignements écris moi je te les donnerais a bientot | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |