Trouver du travail à Accra (Ghana)? (informatique/psychologie du travail) Blessed · 22 novembre 2009 à 22:28 2 messages · 2 participants · 2 849 affichages | | | | 22 novembre 2009 à 22:28 Trouver du travail à Accra ( Ghana)? (informatique/psychologie du travail) Message 1 de 2 · 2 849 affichages · Partager Bonjour, je compte m'installer à accra avec mon mari et nos 04 enfants; est-il facile de trouver du travail à accra? J'ai un diplôme de technicien en informatique et une maîtrise en Psychologie du travail.
Merci pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Blessed · 18 février 2010 à 19:45 Re: Trouver du travail à Accra ( Ghana)? (informatique/psychologie du travail) Message 2 de 2 · 2 725 affichages · Partager Bonjour Mme Je suis technicien supérieur en téléinformatique et je compte aller au Ghana pour suivre des cours d'anglais. Est il difficile de s'intégrer dans le monde informatique là bas ? A savoir accéde t'on facilement au net etc. Merci d'avance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |