Bonjour,
Tout d'abord je me permets de te tutoyer.
Tu parles khmer ou pas ? !ce serait un point fort.
J'y ai travaillé avec le Lycée français et d'autre organisations francophones pdt 6 ans avant de quitter le pays pour vivre ici en F.
Donc on peut dire que je connais bien la situation étant cambodgienne d'origine.
Et dans quel domaine cherches-tu ? et au niveau du salaire ?
Je te propose un site mais pas sûr si ça marche : cambodiajobpage.com
Espérant que ça peut t'aider.
Merci et à bientôt.