Cloulou · 30 décembre 2008 à 14:23 9 messages · 6 participants · 3 979 affichages | | | | 30 décembre 2008 à 14:23 Trouver un travail en Suisse Message 1 de 9 · 3 972 affichages · Partager bonjour,
mon compagnon et moi recherchon du travail en suisse mais on a beau chercher du travail sur tout les site que lon a pus trouver mais on ne trouve pas pourtant c ds la restauration mais on ne recherche pas un gastro on recherche une oberge simpa ou une station de ski ou autre alors si vous connaisser des adress simpas a nous filler ca serai simpas
merci par avance car j ne sais plus commen faire!!!!!!!!!!!!!!!!  | | | À: Cloulou · 30 décembre 2008 à 15:46 Re: Trouver un travail en Suisse Message 2 de 9 · 3 962 affichages · Partager Pour la saison d'hiver vous êtes très très en retard.... de plus avec la crise arrivant cela ne va pas être évident de trouver un job dans mon pays. N'en faites pas un fixation et élargissez votre horizon à d'autres pays.
amicalement | | | À: Cloulou · 30 décembre 2008 à 19:15 Re: Trouver un travail en Suisse Message 3 de 9 · 3 938 affichages · Partager | | | merci du tuyo mais on ne veut pas faire de gastro et on est motiver pour la suisse | | | À: Cloulou · 31 décembre 2008 à 15:04 Re: Trouver un travail en Suisse Message 5 de 9 · 3 889 affichages · Partager | | | À: Cloulou · 4 janvier 2009 à 12:03 Re: Trouver un travail en Suisse Message 6 de 9 · 3 755 affichages · Partager merci du tuyo mais on ne veut pas faire de gastro et on est motiver pour la suisse
Gastrosuisse est une association groupant la plupart des hôtels, restaurants, auberges et refuges de montagne. Cela ne signifie pas du tout que se soit "gastro" ou 5 étoiles. C'est vraiment le lien qui te permetde trouver un travail. Mais c'est trop tard pour la saison d'hiver. | | | À: Bazé · 4 janvier 2009 à 16:55 Re: Trouver un travail en Suisse Message 7 de 9 · 3 727 affichages · Partager Je vous remercie d'abonder dans mon sens, un problème d'allergie à l'allemand sans doute... | | | À: Cloulou · 13 janvier 2009 à 15:51 Re: Trouver un travail en Suisse Message 8 de 9 · 3 535 affichages · Partager Comme cela a déja été dit, tu es effectivement très en retard pour la saison d'hiver (mi-novembre à mi avril...). Si tu souhaites rééditer l'expérience l'année prochaine, il n'est pas très très dur de trouver du travail. Je suis personellement des alpes vaudoise et nous sommes constamment à la recherche de cuisinier serveurs et compagnie !!! il faut seulement s'y prendre à l'avance ! | | | À: Cloéb · 28 février 2012 à 16:54 Re: Trouver un travail en Suisse Message 9 de 9 · 2 068 affichages · Partager Hello Cloéb, Je vous contacte ayant lu votre message d'il y a assez (très!) longtemps concernant le travail en suisse. Si jamais vous pensez embauchez du personnel cet été je voudrais bien en discuter! Cordialement, Rebecca ( rebeccaasemail-ch@yahoo.com ) | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |