|  |  |
 | | | | Dyafella · 31 octobre 2008 à 16:46 13 messages · 7 participants · 3 466 affichages | | | | Bonjour à tous,
Je suis enfin arrivée à libreville y a un mois pour suivre mon copain qui a trouvé un VIE. cependant j'ai commencé mes démarches pour trouver un emploi et je pense que ça s'annonce un peu rude... car on ne me rappelle pas, même pour me donner une réponse négative???!!!! est ce normal? de quelle façon faut-il s'y prendre????
enfin bref si quelqu'un à des pistes pour un emploi à libreville dans les domaines du marketing, commerciale, ou événementiel. faites moi signe!!! Sinon je peux organiser vos soirées, anniversaires (surprises) etc... car l'organisation d'événement c mon truc et j pense que j vais commencer en free lance pour commencer.
Bisous à vous tous!!!! | | | salut quelle est ta profession? | | | Salut,
J'ai fait un master 1 en Marketing et Commerce et j'ai de l'expérience en événementiel (organisation d'événements pour entreprise et particuliers...). | | | salut
écoutes c pas vraiment étonnant. mais dis toi que c est toi qui veux un job alors rappelle ou repasse. malheureusement un dossier va plus vite si tu as des contacts (l'ami d'un ami...). au pire en y allant svt la persone à l acueil finira par etre ton contact. pis a dépend aussi de la personne à ki tu remets ton dossier... est ce vraiment celui ke passe les entretiens d embauche? il faut en kk sorte ke yu t imposes courage. Pis pour l'organisation d évènements ca peut tout aussi bien fonctionner vu le nbre de party
alez lache pas | | | merci bcp pr ton soutient!!! | | | Salut,
Je pense que tu peux te diriger, si la place n'est pas prise déjà toutefois, dans l'organisation de soirées tant pour des privés que pour des sociétés, assos, challenges sportifs etc...Il m'est arrivé par mon boulot de participer à la préparation de soirées comme ça, il y avait meme sur LBV un petit journal évennementiel mensuel parlant de ça, "Le Must" qui je pense n'existe plus ou peut etre un autre... je pense qu'il y a de quoi faire, c'était le cas à l'époque en tous cas... en sachant que la grosse période creuse c'est juillet-aout, aout étant quasiment mort meme pour ainsi dire et que niveau organisation c'est deux fois plus de temps et de boulot et de stress qu'en France!! ++ | | | BJR
merci pr ton message. Je veux bien travailler dans l'organisation d'événements mais je n'ai aucun contact et je n'ai pas le nom des entreprises qui s'en occupe. Pour le magasine oui je le connais je ne sais pas si il existe toujours. Merci de ton aide, je vais continuer à poser des questions autour de moi pour avoir des noms d'entreprise pour pouvoir faire suivre mon courrier.
Merci | | | Salut,
Ok. Mais tu sais tu peux peut etre te lancer toi même en commençant petit par l'organisation de soirées cocktails (principalement la bouffe et boissons) et puis ensuite faire de A à Z (zic et animations en +) avec plus de matériel.... Et je pense que c'est sur place que tu vas te faire des contacts et te faire connaitre, démarcher, car tu sais là bas...tant qu'on n'a pas vu les gens....  C'est assez difficile d'anticiper ce genre de projet de loin, faut etre sur place. Bon courage, si je n'étais pas partie en brousse ensuite et restée sur LBV je pense que c ce que j'aurais fait...à l'époque du moins il y avait de réelles possibilités. ++ | | | Bonjour dyafella,
Avec un master en marketing et commerce tu devrais pouvoir trouver du boulot sans trop de problème. Adresse-toi aux grandes entreprises et notamment aux boîtes de télécom. Il faut aller sur place et rencontrer les responsables des ressources humaines. Va voir aussi les boîtes de com, elles apparaissent comme des champignons mais peu sont sérieuses.
Côté événementiel ça sera plus dur, je suis dans le secteur et tout le monde s’y bouscule surtout depuis que les boîtes de télécom ont boosté le secteur.
Bonne chance | | | salut
contacter cet boite peut être vous ferez l'affaire
info@gabonsurf.com | | | merci bcp mais ca y est j ai trouvé un boulot | | | Bonjour à tous,
Je suis enfin arrivée à libreville y a un mois pour suivre mon copain qui a trouvé un VIE. cependant j'ai commencé mes démarches pour trouver un emploi et je pense que ça s'annonce un peu rude... car on ne me rappelle pas, même pour me donner une réponse négative???!!!! est ce normal? de quelle façon faut-il s'y prendre????
enfin bref si quelqu'un à des pistes pour un emploi à libreville dans les domaines du marketing, commerciale, ou événementiel. faites moi signe!!! Sinon je peux organiser vos soirées, anniversaires (surprises) etc... car l'organisation d'événement c mon truc et j pense que j vais commencer en free lance pour commencer.
Bisous à vous tous!!!!  | | | Bonjour à tous,
Bisous à vous tous!!!!  | Discussions similaires sur le Gabon: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 777 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |