Trouver un travail près de Lija à Malte LaurenceNice · 3 septembre 2008 à 19:23 4 messages · 3 participants · 2 457 affichages | | | | 3 septembre 2008 à 19:23 Trouver un travail près de Lija à Malte Message 1 de 4 · 2 456 affichages · Partager Bonjour!Je suis à la recherche d'un travail à Malte précisément proche de la ville de Lija.Je suis étudiante à Malte pour l'année 2008-2009 et je voudrais travailler pour financer mes études.Savez dans quel domaine je peux chercher ?La où il y a de l'offre.IL y a t-il des contrat à temps partiel (20 heures par semaine par exemple ou 15 heures le week end). Combien faut-il compter pour un budget nourriture par mois pour une personne?Faut-il que je passe payer mon permis de travail à l'ambassade de la Valette avant de commencer à travailler?Si vous connaissez des offres d'emploi ds le secteur de la vente ou de la restauration pouvez vous me les envoyer svp?Ou même des sites ou je peux chercher?Je peux commencer à travailler le 1 er octobre 2008.Si quelqu'un d'entre vous à vécu à Lija et veux me faire partager son expérience ce sera avc plaisir!
Merci d'avance pour tous vos conseils.
Laurence. | | | À: LaurenceNice · 4 septembre 2008 à 9:25 Re: Trouver un travail près de Lija à Malte Message 2 de 4 · 2 432 affichages · Partager Bonjour Laurence, J'ai vécu et travaillé à Malte ! Je connais très bien Lija j'y ai aussi habité ! Maintenant pour le travail pour une étudiante je te conseille d'aller sur place...il employent beaucoup de jeunes étrangers mais à Paceville..restos. bars etc... Oublie Lija, ne trouveras pas il n'y a pratiquement pas d'emploi là, c'est une zone résidentielle. Les distances ne sont pas un problème pour un pays très peuplé...312 km2 il n'y pas de quoi se perdre... les bus sont fréquents et partout. Budget ? difficile à dire, mais la vie a beaucoup augmenté car ils doivent tout importer et le transport ca coute cher, donc.... tu trouveras de quoi te loger pour l'hiver c'est moins cher et je te conseille de louer pour un min. de 6 mois car tu benéfice d'un tarif "long lease" sinon c'est le tarif "touriste"... que dire de plus..... a ta dispo. Jack | | | À: LaurenceNice · 5 septembre 2008 à 11:16 Re: Trouver un travail près de Lija à Malte Message 3 de 4 · 2 407 affichages · Partager Laurence, J'oubliais ! Le site OFFICIEL de l'île de Malte est : www.gov.mt Tu trouves pas mal de renseignements. Pour l'appart. je pense que par internet ca sera plus cher...il vaut mieux aller sur place et demander aux étudiants qui se passent les bons tuyaux (et meilleur marché!) l'endroit le moins cher c'est Buggibba, le plus cher c'est Sliema et St Julians. Bugibba n'est pas mal car tu peux te baigner sans problème, c'est près de la mer, Sliema c'est bruyant toute l'année, car c'est une Zone très sollicitée par le traffic, les constructions, etc... Ciao Jack | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |