Trouver un travail près de Lija à Malte LaurenceNice · 3 septembre 2008 à 19:23 4 messages · 3 participants · 2 457 affichages | | | | 3 septembre 2008 à 19:23 Trouver un travail près de Lija à Malte Message 1 de 4 · 2 456 affichages · Partager Bonjour!Je suis à la recherche d'un travail à Malte précisément proche de la ville de Lija.Je suis étudiante à Malte pour l'année 2008-2009 et je voudrais travailler pour financer mes études.Savez dans quel domaine je peux chercher ?La où il y a de l'offre.IL y a t-il des contrat à temps partiel (20 heures par semaine par exemple ou 15 heures le week end). Combien faut-il compter pour un budget nourriture par mois pour une personne?Faut-il que je passe payer mon permis de travail à l'ambassade de la Valette avant de commencer à travailler?Si vous connaissez des offres d'emploi ds le secteur de la vente ou de la restauration pouvez vous me les envoyer svp?Ou même des sites ou je peux chercher?Je peux commencer à travailler le 1 er octobre 2008.Si quelqu'un d'entre vous à vécu à Lija et veux me faire partager son expérience ce sera avc plaisir!
Merci d'avance pour tous vos conseils.