Trouver une université en France pas chère Achaffaso · 5 janvier 2009 à 9:22 4 messages · 3 participants · 14 175 affichages | | | | 5 janvier 2009 à 9:22 Trouver une université en France pas chère Message 1 de 4 · 14 151 affichages · Partager slt moi je m'apppel mick jai 22ans et je vi a cotonou au bénin.Jai des projet de voyage sur la france pour faire une formation en gestion et comptabilité.Pour l'hebergement pas de soucis ka jai de la famille en france a toulouse par exemple et en région parisienne.Jaten vos conseil et orientation.je suis prét a donné mon mail au bésoin. | | | À: Fayd · 14 janvier 2009 à 9:27 Re: Trouver une université en France pas chère Message 3 de 4 · 13 814 affichages · Partager Merci pour ton conseil.D'ailleur je me suis deja raproché de campus france.je te laisse mon MNS roafouda@hotmail.fr on poura donc communiqué librement si tu veu bien.Merci pour les conseils | | | À: Achaffaso · 6 mars 2012 à 22:13 Re: Trouver une université en France pas chère Message 4 de 4 · 10 688 affichages · Partager Salut, je me nomme chadrack malele, je ne veux pas vous repondre mais plutot poser une question quelle est l'université la plus moin chère en paris.? | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |