Où trouver la vignette papier non digitale pour les autoroutes Autriche-Slovénie? Listo · 17 juin 2026 à 16:45 · Une photo 5 messages · 3 participants · 98 affichages | | | | 17 juin 2026 à 16:45 Où trouver la vignette papier non digitale pour les autoroutes Autriche- Slovénie? Message 1 de 5 · 98 affichages · Partager bonjour
Je voudrais savoir les horaires des boutiques physiques entre l' allemagne et l' autriche et entre l' autriche et la slovénie qui vends les vignettes PAPIER AUTOCOLLANT qui existe encore pour l'année 2026, non digitales, je pense qu'elle n'est pas ouverte 24h/24 et je trouve nulle part l'info Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rogas · 3 juillet 2026 à 16:35 Re: Où trouver la vignette papier non digitale pour les autoroutes Autriche- Slovénie? Message 3 de 5 · 56 affichages · Partager Bonjour merci de la reponse ok pr la slovenie mais pr entrer de l' allemagne vers l' autriche il existe encorte vignette papier jusqu'en fin 2026 et je me demandais si j'arrive de nuit vers Passau, la boutique est elle ouverte si je ne veux pas paye en carte bleue, les machines refuse le cash. Merci | | | À: Listo · 3 juillet 2026 à 16:43 Re: Où trouver la vignette papier non digitale pour les autoroutes Autriche- Slovénie? Message 4 de 5 · 55 affichages · Partager Bonjour,
Le lien que je vous fournis ci-dessous comporte une carte qui signale toutes les boutiques qui vendent la vignette autocollante autrichienne. www.asfinag.at/...%22vignette%22%5D%7D
Michel Image attachée: Photo postée par le membre Tatra. | | | À: Tatra · 3 juillet 2026 à 17:03 Re: Où trouver la vignette papier non digitale pour les autoroutes Autriche- Slovénie? Message 5 de 5 · 52 affichages · Partager Merci beaucoup | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |