Bonjour,
Nous avons voulu faire des économies et tester CORSAIRFLY....
Ma copine avait un vol
Cancun-
Paris Orly avec Corsair Fly le 18 avril..pendant l'épisode du volcan....
Nous avons passés une bonne journée à essayer de joindre la compagnie, le 17 avril, pour ensuite avoir l'info d'un ami de l'aéroport qui nous annonce l'annulation.
Ensuite après de nombreux téléphones, dans un premier temps un rapatriement devait être organiser entre mercredi et vendredi....
Pour finalement ce rendre compte vendredi que c'était que du blabla commerciale, donc vol de retour prévu le 25 avril 2010...
Le 25 avril 2010, dernière farce des employés CORSAIR FLY, nous ne rentrons pas sur le vol prévu mais avec XL-Airways 6 heures plus tard... et pas à Orly mais sur Charles de Gaulle... ce ne serait pas grave si... j'habitais
Paris..mais vivant à
Genève j'avais des vols prévu depuis
Paris-Orly sur
Genève avec Easyjet.
Donc après avoir eux la nouvelle, je me rends au guichet, et la personne du guichet à
Cancun m'informe que le nécessaire sera fait pour nous mettre sur un vol
Paris CDG-GVA. J'ai bien demandé 4 fois, et en plus il me donne un extrait d'email qui à mon avis n'a jamais été envoyé demandant au personnel de
Paris de faire le nécessaire avec AirFrance...
Donc, nous arrivons finalement à
Paris, et demandons à AirFrance si nous sommes sur le vol
Paris-GVA le 26 avril.... Personne n'avait fait le nécessaire....
En finalité, nous avons été traités comme du bétail par CORSAIRFLY pendant une semaine, et encore pire le dimanche, ou il nous ont vraiment prit pour des idiots...
Morale de l'histoire il a fallu racheter des billets, et maintenant bonne chance pour obtenir remboursement...
Donc si des personnes sont dans la même situation, j'aimerais bien connaître leurs sentiments et éventuellement comment ce regrouper pour demander de rembourser au moins les vol
Paris.
CDG-GVA
Moralité, vol pas chère=service pour du bétail....
Dans l'attente de vos commentaires, meilleurs salutations.
PS: Pour trouver des vol pas chère il y a aussi des compagnies qui partent depuis
Madrid pour
Cancun comme Air Europa et voir les vol charter sur le site de l'aéroport de
CANCUN, il y a la liste des compagnies, et après il faut vérifier sur leur site.
www.cancun-airport.com/airlines-directory.htm