| Trucs et astuces pour préparer son tour du monde Slaeinte · 9 décembre 2005 à 18:59 6 messages · 3 participants · 2 340 affichages | | | | 9 décembre 2005 à 18:59 Trucs et astuces pour préparer son tour du monde Message 1 de 6 · 2 340 affichages · Partager Bonjour a tous, nous sommes en Inde et voila presque 5 mois que nous sommes partis. Nous avons mis par ecrit tous les preparatifs, petites astuces et ecueils a traverser pendant l'elaboration de cette fabuleuse aventure (rubrique coulisses du site www.lespiedssurterre.org ). Apres quelques mois sur la route, nous pouvons vous donner nos premiers retours d'experience par rapport a tout ca, alors si vous avez des zones d'ombre n'hesitez pas a nous contacter. Bon voyage a tous Christophe et Sophie | | | À: Slaeinte · 10 décembre 2005 à 18:21 Re: Trucs et astuces pour préparer son tour du monde Message 2 de 6 · 2 306 affichages · Partager Un vrai régal que votre site, je le garde sous le coude et je reviendrais ! Bonne continuation | | | À: Plascassier · 17 décembre 2005 à 15:24 Re: Trucs et astuces pour préparer son tour du monde Message 3 de 6 · 2 196 affichages · Partager Merci je te demanderais peut etre quelques conseils sur Madagascar, j'ai vu sur ton site que tu connaissais, et ca me titille d'aller y faire un tour une fois cette premiere aventure achevee. Bons voyages quels qu'ils soient... | | | À: Slaeinte · 18 décembre 2005 à 13:04 Re: Trucs et astuces pour préparer son tour du monde Message 4 de 6 · 2 185 affichages · Partager Tu ne regretteras jamais ton séjour à Mada' car île extraordinaire ! | | | À: Slaeinte · 28 décembre 2005 à 12:16 Re: Trucs et astuces pour préparer son tour du monde Message 5 de 6 · 2 084 affichages · Partager C'est clair Mada c'est magique, et il y a énormément à voir. Tu peux y rester un mois facile avec un bon programme, et les gens y sont fabuleux. | | | À: Grillon39 · 21 janvier 2006 à 23:10 Re: Trucs et astuces pour préparer son tour du monde Message 6 de 6 · 2 005 affichages · Partager Tout à fait d'accord ! J'en reviens et le retour est trés difficile, la réadaption au monde occidental est laborieuse. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |