So75014 · 18 novembre 2007 à 18:39 · Une photo 6 messages · 6 participants · 1 505 affichages | | | | Une étape dans cette ville, entre las cruces et albuquerque, vaut elle le coup ? De combien temps : 1 heure ou une demie journée ? Merci d'avance | | | Le problème c'est que ça te fait éviter Carrizozo.
Très honêtement (et tu sais que je suis sérieux), il n'y a aucune raison d'aller à "Truth or Consequence" plutôt qu'à Carrizozo. Car à part l'histoire de son nom, Truth or Consequence n'a réellement rien à offrir. | | | Bonjour; ns ns sommes arrêtés à T or C l'an dernier, car il y a un camping au bord d'un lac; le site est tt de même mieux que Carrizzozo, si on veut passer une nuit; | | | Je suis d'accord avec Bousquet pour Carrizozo "ville" tres typique: la route est tres bonne avec personne dessus On passe pas loin du "Trinity site" et à Corrizozo il y a un camping BLM (Valley of fires) avec vue, au-dessus d'un champ de lave et des sanitaires 5 etoiles, tout cela pour $7-10. Il y a une promade courte sur ce champ de lave interessante pour tous les ages. | | | En complément de tes infos, voici une photo de l'agréable camping en question.
Au sud de Carizozo (via un court détour à partir de la route allant vers Alamogordo) il y a un site intéressant avec des petroglyphs indiens (pour ceux que cela intéresse) à Three Rivers Petroglyphs.
ci | | | Oui j'y étais dans ce campingde VOF, et les sanitaires sont sympas, surtout grace aux putois qui tournent autour la nuit tombé (video à l'appui lol) | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |