merci car nous venons de le faire a velo au mois de novembre et je ne garderais que des bons souvenirs.je pensais qu, ils l'avait tout de meme ressentit sans que ce soit catasrtophique
Nous sommes actuellement à Mui ne et la plage est sale plein de jelly fish...horrible! Est-ce que Nha Trang est une belle plage actuellement? Avez-vous une plage à me conseiller dans le coin? Merci
Kikit · 24 septembre 2018 à 21:49 · 2 participants · 760 affichages
Nous sommes une famille avec 2 enfants de 11 et 8 ans et cherchons un endroit où se poser 6 jours en août prochain (sur un itinéraire de 3 semaines) pour profiter de belles plages avec possibilité de snorkelling. Quel endroit nous conseillez-vous?
Je souhaitais savoir s'il y a de belles plages au Vietnam car le peu d'avis que j'ai lu laisse à désirer est ce vrai que l'ile de PHU QUOC est mal entretenue? Je vous remercie
Mikipi · 22 février 2018 à 16:32 · 6 participants · 1 051 affichages
Nous partons 1 mois au vietnam le 21 avril avec ma copine et nous voudrions savoir quelle est la meilleure région pour profiter de la côte sud-est, de ses plages et faire de belles ballades en moto. On va parcourir le pays du sud au nord donc 1 mois c'est...