Bonjour,
Nous (famille avec 2 ados de 13 et 15 ans), partons en
Floride fin Juin - début Juillet pour 3 semaines.
L'avion et la voiture sont réservés, et je suis en train de préparer le parcours (que je vous présenterai une fois finalisé).
Mais je galère pas mal pour le parcours de la partie centrale.
Tout d'abord, je pensais faire du tubing à Ichetucknee Springs. Mais j'ai vu aussi qu'il était possible d'en faire au Rainbow Springs SP. D'après les photos, j'ai l'impression que le tubing d'Ichatucknee est plus sympa que celui du Rainbow : plus long, plus arboré, peut-être un peu plus sauvage. Mais est-ce que certains d'entre vous peuvent me le confirmer ??
Le fait d'aller à Ichatucknee fait faire un plus gros détour, et je voudrais être certaine de ne pas faire un mauvais choix.
Autres questions : savez-vous si les "attractions touristiques" sont ouvertes le 4 Juillet ? Je pensais au départ passer ce jour à
Orlando pour voir les festivités de ce jour si particulier, mais au fur et à mesure que je prépare le parcours, il y a tant de choses à voir que je dois faire des choix. Passer le 4/07 sur
Orlando me parait donc de moins en moins réalisable. On le passera sans doute dans un SP.
Dernière petite question : j'envisage de faire le Turtle Walk dans le coin de Melbourn Beach (Archie Carr National Wildlife Refuge) le 6 Juillet. Quelqu'un a t'il fait cette sortie ? Et si oui, est-ce intéressant ?
Merci d'avance pour votre aide.