Martinenego · 6 mars 2011 à 18:51 3 messages · 3 participants · 3 771 affichages | | | | j etais a coté de mixay guest house là où ils louent les vélos, j attendais le tuck qui allait m emmener au bus de nuit!!gare routiere le tuck a bien mis mon sac au fond sous le siege a l arrivée;j avais suivi le parcours de ce sac!!!!et.... plus de sac!!!affolement...je recherche au bus le sac..le chauffeur du tuck allait repartir mais je ne le laisse pas et apres coup de gueule il me retrouve mon sac sur une galerie sous son toit!!precision pour si ça vous arrivait:regardez sous le toit du tuck!!!! le chauffeur était blanc tres mal a l aise!! moi;qui n arrete pas de dire que les voleurs n existent pas là bas!!! tout peut arriver!!!!!donc vigilance!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | le chauffeur était blanc
Ben c'est pour ça, il ne faut jamais prendre de tuk-tuk dont le chauffeur est blanc. | | | j moi;qui n arrete pas de dire que les voleurs n existent pas là bas!!!
Sur ce point vous avez raison. Il n'y a aucun voleur parmi les trois milliards d'asiatiques... Ce n'est pas du tout une idée reçue.... | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |