|  |  |
 | | | | | Tunisair: deux valises cabines et vanity acceptés, change, excursions? Supertramp59 · 4 juin 2012 à 2:32 10 messages · 6 participants · 6 509 affichages | | | | 4 juin 2012 à 2:32 Tunisair: deux valises cabines et vanity acceptés, change, excursions? Message 1 de 10 · 6 372 affichages · Partager Bonjour a tous donc voila avec ma copine nous avons décider de partir une semaine le 15 juin en tunisie a hammamet a l hotel sun garden avec promovacances donc a ce que j ai peu lire l hotel n'a pas tro a se reprocher et je voudrais savoir on a l intention de prendre deux valise cabine et deux vanity est ce que c 'est possible avec tunis air?Et pour le change mieut vaut le faire a l'hotel ou dans une banque?Pour les excursions mieu avec l hotel ou se renseigner sur place directement? voila lol c 'est a peu prés tout :) A bientot... | | | À: Supertramp59 · 4 juin 2012 à 9:03 Re: Tunisair: deux valises cabines et vanity acceptés, change, excursions? Message 2 de 10 · 6 348 affichages · Partager Bonjour Avec Tunisair vous avez droit à 20 kgs en soute par personne, et 8 kgs en cabine par personne, et la taille est pour ce bagage de : 55x40x25cms. Pour le change, vous pouvez le faire à l'hôtel ou à la banque. S'il y a une différence, elle est très minime au vu de ce que vous allez changer. Il vous suffit de regarder le taux de change affiché à l'hôtel, d'entrer dans une banque et vous jugerez à ce moment le plus intéressant pour vous. Quant aux excursions, je ne peux pas vous répondre, car moi je vis ici, et ne connais pas vraiment les prix pratiqués. | | | À: Supertramp59 · 4 juin 2012 à 10:14 Re: Tunisair: deux valises cabines et vanity acceptés, change, excursions? Message 3 de 10 · 6 163 affichages · Partager bonjour
ayant voyager en club aussi comme vous je vous déconseille les excursions avec l'hotel apres à vous de voir selon votre budget. faites nous parvenir vos impressions sur l'hotel celà serait sympas bon voyage à vous | | | À: Supertramp59 · 4 juin 2012 à 16:49 Re: Tunisair: deux valises cabines et vanity acceptés, change, excursions? Message 4 de 10 · 6 121 affichages · Partager Bonjour Pour le change, mieux vaut privilégier les banques, l'hôtel peut te compter des frais. Les valises, la réponse a été donnée, les excursions, fais les par toi même, en préparant sur internet, ou avec un guide papier, c'est moins cher et moins "prévisible". Bon séjour! | | | À: Supertramp59 · 4 juin 2012 à 22:46 Re: Tunisair: deux valises cabines et vanity acceptés, change, excursions? Message 5 de 10 · 6 076 affichages · Partager euh tu indiques vanity, tu veux dire par là une grooossse trousse de toilette en bagage cabine ? attention, pas de produits liquides sauf s'ils sont dans des petits flacons de contenance de 100ML maximum chacun, et mis dans un sac plastique transparent type sac congélation de 1L max (ce qui te fait 10 petits flacons au total, ou 9 + 1 petit tube de dentifrice de voyage  , mais bon perso j'ai déjà pris une 10zaine de petits flacons, de contenance moindre, plus le déo en bille, dentifrice, crayons à maquillage etc....du moment que tout rentre dans le petit sac)
ça ce n'est pas propre à Tunisair, c'est pareil sur toutes les compagnies aériennes
si tu as des flacons plus gros, genre ton shampooing ou gel douche habituel, il faudra les mettre en bagage de soute. | | | À: Supertramp59 · 5 juin 2012 à 16:21 Re: Tunisair: deux valises cabines et vanity acceptés, change, excursions? Message 6 de 10 · 6 028 affichages · Partager pour les excursions pas par hotel souvent beaucoup plus chers par toi meme avec taxis ou guide il faut negocier les prix pour le change moi sur djerba banque aeroport ou hotel meme chose attention pour le vanity comme déja expliqué et en plus pas de pince a epiler tout cela doit etre dans la soute les controles sont très rigoureux et tes produits interdit te serons confisqués sans pouvoir les recupérer au retour  bonnes vacances | | | À: Supertramp59 · 5 juin 2012 à 16:50 Re: Tunisair: deux valises cabines et vanity acceptés, change, excursions? Message 7 de 10 · 6 011 affichages · Partager Merci a tous j 'ai recu aujourdhui ma convocation ce qui dit plus que 10 jour a attendre :) dc pour le change je vai voir pour l aéroport et on verra par la suite pour les excursion je vais me renseigner pour un guide mais sinon j ai deja regarder pour 1/2 journéee en mer en bateau et 1/2 journée dans un parc d animaux apres on vera et oui il i aura une grosse vanity lol et un sac de sport donc j'apellerai directement la compagnie je metrer un petit resume et quelque photos a mon retour en vous remerciant encore... Adrien | | | À: Supertramp59 · 5 juin 2012 à 16:55 Re: Tunisair: deux valises cabines et vanity acceptés, change, excursions? Message 8 de 10 · 6 006 affichages · Partager Salut ! Un truc qui me revient, à l'aéroport de Tunis, l'an dernier ils ne changaient qu'à partir de 50 euros... | | | À: Fiodra · 7 juin 2012 à 17:11 Re: Tunisair: deux valises cabines et vanity acceptés, change, excursions? Message 9 de 10 · 5 940 affichages · Partager Merci bien je prendrai un minimum et je verrai au fur et a mesure de la semaine... :) | | | À: Supertramp59 · 24 juin 2012 à 14:52 Re: Tunisair: deux valises cabines et vanity acceptés, change, excursions? Message 10 de 10 · 5 755 affichages · Partager Bonjour vacances finie : (faite place au froid lol alors le sun garden je le recomande vraimen les animation et animateur exellent les chambres pas du luxe mais pas a plaindre mais manque un petit frigo comme il etait marquer dans l annonce mais bon on a fait avec les excursion sont pas mal la nourriture asser repetitif a par le mercredi journee tunisienne prevoir de la biafine lol sinon le sejour parfait mais on nous a deconseiller juillet et aout si on a pas d enfants bin si vous voullez des petit tuyaux ou le prix ou si je peux vous aider il ni a pas de souci :) | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 839 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |