Cherche adresses d'associations d'enfants atteints du cancer à Tunis Sheimouta · 22 août 2008 à 1:18 · Une photo 5 messages · 4 participants · 4 650 affichages | | | | 22 août 2008 à 1:18 Cherche adresses d'associations d'enfants atteints du cancer à Tunis Message 1 de 5 · 4 644 affichages · Partager Bonsoir, je suis à la recherche des adresses des associations des enfants (ou adultes) atteints du cancer à Tunis afin de m'y integrer en tant que bénévole.Merci de bien vouloir me communiquer quelques unes!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sheimouta · 22 août 2008 à 10:39 Re: Cherche adresses d'associations d'enfants atteints du cancer à Tunis Message 2 de 5 · 4 618 affichages · Partager Allez sur le site de l'association des enfants de l'hôpital de Bab Saadouon à TUnis, dont voici le lien www.chez.com/voix/presentation.htm , ils pourront êut-être vous renseigner.
Je ne sais pas s'ils ont leur propre sevrvice de bénéoles, mais ils ont fait des actions via des clubs service tels que le Rotary et le Rotarac
Bonne journée | | | À: Fradhiab · 22 août 2008 à 12:58 Re: Cherche adresses d'associations d'enfants atteints du cancer à Tunis Message 3 de 5 · 4 591 affichages · Partager Bonjour, merci pour le lien, je viens de contacter les concernés pour avoir de plus amples informations!! Bonne journée! | | | À: Sheimouta · 2 juin 2009 à 17:54 Re: Cherche adresses d'associations d'enfants atteints du cancer à Tunis Message 4 de 5 · 4 123 affichages · Partager Chere sheimouta bonjour, Tout d'abord je te remercie infiniment pour ton engagement démesuré à l'égard de l'enfance en difficulté. En outre, plaisir de t'informer que La Voix de l'Enfant assure un suivi psychosocial à des enfants atteints par cette maladie dans quelques hôpitaux de Tunis. Pour avoir de plus amples informations, merci de prendre contact avec son président Mr. Ammar KHEMILI que ce soit par E.mail : ammar.khemili@planet.tn ou par téléphone au : 98 213 507 Cordialement et sincèrement. Sahim JAAFAR, Manager www.padil.22web.net Image attachée: | | | À: Sheimouta · 26 septembre 2009 à 19:48 Re: Cherche adresses d'associations d'enfants atteints du cancer à Tunis Message 5 de 5 · 3 936 affichages · Partager slt sheimouta  je voudrai bien savoir où tu es dans cette histoire de bénévolat? en fait moi aussi j suis intéressée mais j arrive pas a trouver les coordonnées des associations sur internet, alors peut etre tu peux bien m'aider | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |