Adresses de clubs sympathiques pour jeunes à Hammamet? Juliann · 15 février 2009 à 20:32 8 messages · 2 participants · 4 325 affichages | | | | 15 février 2009 à 20:32 Adresses de clubs sympathiques pour jeunes à Hammamet? Message 1 de 8 · 4 311 affichages · Partager Salut a tous. Moi et un ami, désirons aller a Hammamet.
Je viens donc vers vous pour avoir des adresse de club sympa pour jeune dans cette ville de Tunisie. On y reste 3 semaine au mois d'aout.
Je prend toute les infos possible pour un club festif pour jeune de 20 a 25 ans avec une belle piscine :-) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Juliann · 19 février 2009 à 12:55 Re: Adresses de clubs sympathiques pour jeunes à Hammamet? Message 2 de 8 · 4 193 affichages · Partager Bonjour En faite je vous conseil club med ou bien magique live, club avec des piscines, bar et boites de nuit Si non a hamamet vous oubliez l’ennuie ambiance garantie Vous pouvez bouger en taxi et ce n’est pas du tout chère HAVANA BITCH, NEMO, CALYPSSO...des boite de nuits et des club pour jeunes a ne pas raté | | | À: Aniso · 19 février 2009 à 14:19 Re: Adresses de clubs sympathiques pour jeunes à Hammamet? Message 3 de 8 · 4 171 affichages · Partager Merci pour cette réponse. Le soucis et le que le club med est assé cher je crois. On voulais bouger en bateau avec la voiture a plusieur pour se déplacer tranquillement la bas.
TU en pense quoi ?? | | | À: Juliann · 19 février 2009 à 16:32 Re: Adresses de clubs sympathiques pour jeunes à Hammamet? Message 4 de 8 · 4 164 affichages · Partager Alors dan ce cas ta que a louer un apprt ou une maison pour ton séjour et c’est pas vraiment chère tant que vous aurez une voiture vous pouvez résidez un peux loin du centre ville ça coûte moins chère et c’est juste a 20 ou 25km du centre | | | À: Aniso · 19 février 2009 à 23:44 Re: Adresses de clubs sympathiques pour jeunes à Hammamet? Message 5 de 8 · 4 145 affichages · Partager Justement on cherche une ambiance club de vacance avec piscine etc...
Le nudget pour 3 semaine et de 1000 a 1500 euros pas tete. C'est un peu juste pour le club med je pense | | | À: Juliann · 20 février 2009 à 12:51 Re: Adresses de clubs sympathiques pour jeunes à Hammamet? Message 6 de 8 · 4 137 affichages · Partager rebonjour Moi je te conseil de voir tout d’abord sur ce site les maison et les duplex qui sont a hamamet et ces entours et si ta choisis kelke chose fait moi signe et je te dirais mon avis par rapport au quartier et l’emplacement www.mavillaimmobiliere.com/ 3eme rebrique : LOCATIONS VACANCES
a+ | | | À: Aniso · 20 février 2009 à 16:14 Re: Adresses de clubs sympathiques pour jeunes à Hammamet? Message 7 de 8 · 4 130 affichages · Partager Merci je vais jetter un oeil. Mais n'ayant jamais fait de club de ma vie, j'en rève en secret avec une zoulie piscine  un resto ou tu mange vite fait sans te prendre la tete a faire tes course etc... Je vais quand meme zieuter pour les loc  Merci a toi et qui c'est, on se fera une soirée la bas ensemble lol | | | À: Juliann · 20 février 2009 à 16:36 Re: Adresses de clubs sympathiques pour jeunes à Hammamet? Message 8 de 8 · 4 128 affichages · Partager sans probleme poto compte sur moi | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |