bonjour, il ya une tres bonne patisserie a MIDOUN c, est les delices, je ne me rappelle plus tres bien le nom, on y mange aussi des pizzas, de la petite restauration, c, est tre propre, en plus tres connu, on y a mange plusieurs fois en allant au marche et meme achete des patisseries tunisiennnes pour rentrer miam miam miam
Je vais me rendre a hammamet pour 15 jours en mai, je voudrais pouvoir naviguer autour d hammamet en scooter. je voudrais connaitre des adresses ou il est possible de louer un deux roues pour quelques jours. Par avance merci a tous.
Sommes 2 couples à la recherche de 2 chambres d'hotel à Kairouan ou logement chez l'habitant pour la nuit du 26 12 2010.De la même manière nous cherchons aussi à Tunis pour les nuits du 31 12 2010 et 01 01 2011. Auriez vous les adresses internet de l'hotel...
Charbaut · 14 juin 2010 à 10:03 · 9 participants · 7 230 affichages
Je suis à la recherche d'un hotel long séjour en Tunisie ou au Maroc pour y passer quelques mois cet hiver, avec mon mari. Avez-vous des adresses d'hotels qui font des prix très intéressants. Je vous remercie et en échange je peux vous donner des renseignements...
Une amie et moi même allons à Gabes une semaine fin Juillet, et nous recherchons une location dans cette région. Ne connaissant pas trop le coin, nous ne savons pas quel endroit exact choisir, mais nous préférons les locations d'appartement, maison, ou...