|  |  |
 | | | | Danycool69 · 21 décembre 2012 à 17:32 12 messages · 5 participants · 3 150 affichages | | | | bonjour, voila je me rends en tunisie en mars 2013 chez des amis tunisiens on doit allez en algerie avec la voiture mais pour moi comment se passe ma demande de visa pour l' algerie etant donner ke mes billets d'avions sont de france a tunisie car a la demande du visa il demande la photocopie des billets d'avions mais nous voulons allez en algerie kelke jours
merci de me repondre ce serait cool | | | bonjour, voila je me rends en tunisie en mars 2013 chez des amis tunisiens on doit allez en algerie avec la voiture mais pour moi comment se passe ma demande de visa pour l' algerie etant donner ke mes billets d'avions sont de france a tunisie car a la demande du visa il demande la photocopie des billets d'avions mais nous voulons allez en algerie kelke jours
merci de me repondre ce serait cool
Bonjour.......... Les Billets pour la Tunisie suffiront pr le dossier du Visa d Algérie..............................Bon Séjour.. | | | ....Pourtant j'ai déjà répondu à tes questions sur un autre post...! La même question ! Même réponse !
LILI | | | au pire, tu peux demander des info surplace à une agence touristique en tunisie, ils ont surement la solution! | | | Bonjour
Quand il sera en Tunisie, il sera déjà trop tard pour son visa, il doit le demander en France, au consulat dont il dépend (min. 15 jours à partir du dépôt de dossier) !
S'il n'est pas certain de nos réponses, il n'a qu'à téléphoner au consulat d' Algérie, et il aura ainsi la réponde nette et précise ! 
LILI | | | Ah oui, tu as raison, j'ai pensé qu'il est résident en tunisie aussi pour pouvoir demander le visa depuis là bas!
Merci de bien préciser, bonne chance à vous et welcome to Algeria :) | | | Bonjour
Quand il sera en Tunisie, il sera déjà trop tard pour son visa, il doit le demander en France, au consulat dont il dépend (min. 15 jours à partir du dépôt de dossier) !
S'il n'est pas certain de nos réponses, il n'a qu'à téléphoner au consulat d' Algérie, et il aura ainsi la réponde nette et précise ! 
LILI
Bonjour..................Même le consulat ne peut avoir des Infos plus précis, claire, crédible plus que celle de Tasilli........Chevronnée, expérimentée et connaisseuse des secrets des deux Rives...lol... Bon après midi.................. | | | C'est à l'occasion de Noël que tu m'envoies ce gentil message ??? Merci !  
A bientôt cher ami, dans le M'Zab ou à El Golea...
LILI | | | C'est à l'occasion de Noël que tu m'envoies ce gentil message ??? Merci !  
A bientôt cher ami, dans le M'Zab ou à El Golea...
LILI
Oh Yeah.....Wish you lots of love, joy and happiness. Merry Christmas! | | | tu peux obtenir ton visa sur place en tunisie au niveau de l'ambassade d' algérie. | | | Pour obtenir un visa, un ressortissant français vivant en France, ne peut demander le visa touristique pour l' Algérie qu'en France ! Sachant que cela peut prendre plusieurs semaines (min. 15 jours) pour l'avoir ! Alors expliques moi comment il peut faire cette demande au consulat (et non pas l'ambassade) d' Algérie à Tunis ????
Notre ami VF sera en vacances en Tunisie et veut passer quelques jours en Algérie !!!!!!!!!!
LILI | | | tu peux obtenir ton visa sur place en tunisie au niveau de l'ambassade d' algérie.
Bonjour........A moins que c est Vous qui délivre les Visa d Algérie pr Français Habite en France, je vois pas d autre Moyens pr l octroi de cet Visa !!??!!!!. vous racontez n importe koi  ......................Damya.. | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 750 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |