Navettes et coût de la traversée d'El Marsa (Alger) vers Djerba? Malfrooid · 16 septembre 2010 à 15:46 3 messages · 2 participants · 2 170 affichages | | | | 16 septembre 2010 à 15:46 Navettes et coût de la traversée d'El Marsa ( Alger) vers Djerba? Message 1 de 3 · 2 169 affichages · Partager Bonjour à tous Pouvez-vous me renseigner s'il est possible de s'embarquer vers Djerba au départ de El Marsa? Existe t-il des navettes et dans l'affirmative quel est le cout de la traversée? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Malfrooid · 17 septembre 2010 à 12:20 Re: Navettes et coût de la traversée d'El Marsa ( Alger) vers Djerba? Message 2 de 3 · 2 131 affichages · Partager "Je pense que tu fais signe a El Marsa de Tunisie, car y’a aucun navette entre les ports Algérie et Djerba......" | | | À: Mybledisdz · 17 septembre 2010 à 12:45 Re: Navettes et coût de la traversée d'El Marsa ( Alger) vers Djerba? Message 3 de 3 · 2 124 affichages · Partager Oui il s'agit de El Marsa en Tunisie mais je ne sais pas si de cet endroit c'est possible d'embarquer pour Djerba. Je voudrais trouver un port en Tunisie ou il est possible de se rendre à Djerba | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |