Bonjour,
Je reviens du DAR NOUAR ce matin même.

Mon opinion ne vous servira que si votre objectif de voyage est identique au mien : l'hôtel était pour nous un moyen d'hébergement. A savoir, que nous y étions le matin pour le petit déj et le soir pour y diner et y dormir.
Cet hôtel a de sympathique, son côté architectural : bungalows ; la chambre que nous occupions à 2 était assez petite, mais cela suffit pour dormir, une armoire, commode, une salle de douche-lavabo-toilette. Le tout propre.
Le site aurait besoin de renovation, mais je trouve cela correct pour les prix proposés : on a payé 425 € une semaine en all-inclusive (parce qu'il n'existait pas d'autre formule par le TO par lequel nous sommes partis).
Concernant les repas : moyens, mais affaire de gout !
Du choix, mais peu varié du jour à l'autre et pas de légumes ou si peu. Riz, pâtes et fritures : no pb !
Je me répète le but de notre voyage n'est pas de profiter de l'hôtel... Le site est loin (comme tous les sites hôteliers au Maghreb) des agglomérations, mais les bus, métro, trains et évidemment taxis sont là pour vous servir.
L'équipe d'animation est jeune et dynamique, et les clients avaient l'air très contents de leurs prestations.
Si besoin de + de renseignements, pas de pb, je fais un tour sur le site très souvent !!
LILLAH