Tiguidoudoud · 16 septembre 2007 à 20:37 · Une photo 10 messages · 5 participants · 3 754 affichages | | | | 16 septembre 2007 à 20:37 Tunisie avec un bébé de 6 mois! Message 1 de 10 · 3 748 affichages · Partager  bonjour
je part début octobre, je revient fin janvier... je part dans le coin de sidi bouzid et il y a pas de chaufage dans la maison.... que me conseller vous d'apporter pour ma puce!
merci de bien vouloir m'aider à faire mes valises 
tiguidou | | | Bonjour, Pour une Française, je dirai : "il va cailler". Je pense que Canadienne, tu as d'autres habitudes que moi en matière de climat. C'est souvent un froid un peu humide et si ta puce est petite, sois prévoyante ! | | | Salut Tiguidou !!!!!!! Ben écoutes, moi je te dirais selon les dire, ke tu pourrais amener ce que tu lui mettrais ici en automne et début hiver quand même. Pas les "suits d'hiver", mais couvre la bien!!! Mes amis m'ont dit que les T° varient à cette période là entre 5 et 20°C. Donc pas des -40°!!!!!!!! Chanceuse!!!!!!!!!!!! Amuses-toi bien !!!!!!!!!! Bonne chance !!!!!!
Barbara | | |  merci pour vos conseil c'est apprécier!
tiguidou | | | Bonjour Nancy,
Pourquoi SIDI-BOUZID ? ? ? ? ? ? ? ? ?
| | |  pourquoi pas?????????
J'aime la tunisie....la vrai tunisie...... les coins touristique ce n'est que illussion histoire d'oublier la réalité! j'y vais à hammamet ou encore sousse ou sidi bouzaid mais je suis heureuse quand je retourne a saballa (chez ma belle famille  ) ou les vrai valeurs son encore présent!
tiguidou | | | Merci Nancy pour votre réponse.
Je trouve zarzis et ses environs pourtant très authentiques, mais j'aimerai que vous parliez plus de Sidi-Bouzid.
Effectivement, les touristes doivent être rares, et je me fais peut-être une fausse idée de cette région car je ne la connais que par les articles de journaux et des faits divers qui s'y ratachent.
Merci de partager vos connaissances et surtout bon séjour pour vous et votre Bambin. Image attachée: | | |  pour l'instant je n'est pas le temps, bébé réclamme maman  mais il va me faire plaisir de venir plus tard pour te parler plus de se coin qui tes inconnue
au plaisir tiguidou | | | bonsoir, le pb en Tunisie c que l'air est humide, je suis tunisienne et j'ai grandi la bas par contre mes enfants sont nes la bas, avec mon experience tout ce que je pourrai te dire c de bient leur couvrir le nez et la gorge et leur mettre surtout du coton pas de laine car ce ki est terrible c les difference de temperature un jour il fait 30° l'autre 15° c tout sinon a partir du mois de decembre prevoir quand meme de chauffer meme aux methodes locales le kanoun tres sympa mais avec bcp bcp de vigilance bon courage n'hesite pas si il ya d'autres questions moi aussi je vais passer une annee la bas | | |  Salam Moalikoum
Merci Jihene pour tes bon conseils.....
C'est vrai que ce qui me tracasse le plus c'est que la petite sois malade, la grippe ou le rhume, mais comme je l'allaite c'est anti-corps sont plus fort donc Incha'Allah j'espère que tout iras bien! Mais je tiens compte de tes conseils.
bonne année à toi en tunisie!
Choukrane
Salam tiguidou | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |