Nous sommes actuellement a Hammamet et souhaitons faire cette sortie en mer (surtout pour les enfants). Pouvez vous me dire a quelle heure se rendre sur le port pour l achat des billets en direct. Quels sont les tarifs? Par l hôtel c est 25€/près, gratuit...
Nous avons prévu de venir avec des enfants à tunis par le bateau d'Italie pour aller en Algerie fin juillet, est ce que ça craint au niveau de la frontière, c'est al premiere fois pour moi N'est ce pas dangereux?? Merci pour vos réponses
Qui peut me dire comment sont aménagées les cabines 4 places sur le "Carthage "? les lits sont-ils superposés? peut on choisir son lit? si oui, comment fait-on? D'autre part, mes bagages seront ils en sécurité si je quitte la cabine pour diner et me balader...
Soleil013 · 12 septembre 2012 à 10:44 · 4 participants · 6 212 affichages
Je vais prendre le bateau le Tanit prochainement, et je voulais obtenir les impressions des voyageurs qui ont eu l'occasion de prendre ce bateau. je vous remercie par avance pour vos renseigements. J'attends vos reponses
Mammy48 · 16 juillet 2012 à 11:03 · 2 participants · 19 675 affichages
J, aimerais savoir si l, un d, entre vous est parti sur le bateau TANIT,,, comment, l, avez vous trouvé????mieux que le CARTHAGE????, nous allons partir l, hiver prochain alors tous vos commentaires m, interressent merci a tous,