Billets les moins chers en vol sec pour Djerba au mois d'août? Ninoune8273 · 23 mai 2008 à 13:57 8 messages · 5 participants · 5 574 affichages | | | | 23 mai 2008 à 13:57 Billets les moins chers en vol sec pour Djerba au mois d'août? Message 1 de 8 · 5 570 affichages · Partager Bonjour a tous, Je veux me rendre à djerba au mois Aout, je serais logé sur place j'ai trouvé des billets départ toulouse aller retour à 480€ du dimanche au dimanche que se soit pour 1, 2, ou 3 semaines.je pensais que prendre une formule clé en main même si j'ai pas besoin de l'hôtel serait moins cher mais j'ai trouvé mini 650€. J'hésite à prendre les billets maintenant ou attendre les derniéres minutes vol marmara.Est-ce que quelqu'un peut m'aider?avez vous déjà pris des billets secs pour aout moins cher?Merci d'avance. | | | À: Ninoune8273 · 24 mai 2008 à 8:39 Re: Billets les moins chers en vol sec pour Djerba au mois d'août? Message 2 de 8 · 5 503 affichages · Partager Personne veut m'aider?Quelqu'un a-t-il déjà tenter les dernieres minutes départ toulouse au mois d'aout.
Bonjour a tous, Je veux me rendre à djerba au mois Aout, je serais logé sur place j'ai trouvé des billets départ toulouse aller retour à 480€ du dimanche au dimanche que se soit pour 1, 2, ou 3 semaines.je pensais que prendre une formule clé en main même si j'ai pas besoin de l'hôtel serait moins cher mais j'ai trouvé mini 650€. J'hésite à prendre les billets maintenant ou attendre les derniéres minutes vol marmara.Est-ce que quelqu'un peut m'aider?avez vous déjà pris des billets secs pour aout moins cher?Merci d'avance. | | | À: Ninoune8273 · 24 mai 2008 à 15:04 Re: Billets les moins chers en vol sec pour Djerba au mois d'août? Message 3 de 8 · 5 475 affichages · Partager va voir sur le site transavia c moin cher | | | À: Ninoune8273 · 25 mai 2008 à 8:48 Re: Billets les moins chers en vol sec pour Djerba au mois d'août? Message 4 de 8 · 5 436 affichages · Partager salut va voir sur easy jet ou altas-blues - c'est super cher ton truc ! bonne chance | | | À: Ninoune8273 · 26 mai 2008 à 12:01 Re: Billets les moins chers en vol sec pour Djerba au mois d'août? Message 5 de 8 · 5 382 affichages · Partager hello, tu peux aussi voir si tu as un quartier arabe dans ta ville, si ya une agence qui vend des billets ; j'ai trouvé ça sur lyon et bien moins cher ! bon trip | | | À: Midounette69 · 2 juillet 2008 à 11:11 Re: Billets les moins chers en vol sec pour Djerba au mois d'août? Message 6 de 8 · 4 787 affichages · Partager bonjour,
Pouvez vous nous donner le nom de cette agence de voyage ?? je vais régulièrement sur djerba et trouver un moyen de payer moins cher m'intéresse...forcément !! merci | | | À: Roselita · 2 juillet 2008 à 11:28 Re: Billets les moins chers en vol sec pour Djerba au mois d'août? Message 7 de 8 · 4 784 affichages · Partager hello,
cé une petite agence de quartier, donc elle na pas d'agences sur tte la france ; va dans ton quartier arabe, tu vas surment trouver ; sinon demande à qq commercants autour, ils sauront te renseigner ; tu vas dans kel coin? je connais telment bien la tunisie ; a bientot, | | | À: Midounette69 · 2 juillet 2008 à 17:17 Re: Billets les moins chers en vol sec pour Djerba au mois d'août? Message 8 de 8 · 4 776 affichages · Partager je vais toujours sur zarzis ! pour ce qui est d'un quartier arabe...dans ma petite ville, il n y en a pas !!! toutefois je suis à 150 km d'une grande ville...je vais essayer de me renseigner ! j'avais d'ailleurs commencé en allant directement dans une agence de voyage sur zarzis et comme ils ne font pas les charters semble t il, les billets sont plus élevés !! je connais un ami sur tunis, je vais tout de même lui poser la question ! les agences étant plus nombreuses sur la capitales, peut être pourrait il trouver qq chose d'interessant ! a voir !!! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |