Tunisie chez des amis: passeport ou carte d'identité? Juju22 · 23 août 2007 à 10:37 8 messages · 7 participants · 3 316 affichages | | | | 23 août 2007 à 10:37 Tunisie chez des amis: passeport ou carte d'identité? Message 1 de 8 · 3 310 affichages · Partager Bonjour,
je ne sais pas si on à déjà parler de ce cas dans le forum, mais je n'en ai pas vu de similaire.
Je dois partir 2 ou 3 semaines au mois de spetembre en tunisie, à Tunis chez des amis, ma carte d'identité suffit - elle ?
Donc pas de voyage organisé, juste le billet d'avion aller retour.
Merci pour vos réponse. | | | À: Juju22 · 23 août 2007 à 10:40 Re: Tunisie chez des amis: passeport ou carte d'identité? Message 2 de 8 · 3 303 affichages · Partager le sujet a été abordé de nombreuses fois sur le sujet. il suffit de lire les posts en question. | | | À: Juju22 · 23 août 2007 à 10:47 Re: Tunisie chez des amis: passeport ou carte d'identité? Message 3 de 8 · 3 300 affichages · Partager | | | À: Juju22 · 23 août 2007 à 18:00 Re: Tunisie chez des amis: passeport ou carte d'identité? Message 4 de 8 · 3 279 affichages · Partager Effectivement, le sujet a déjà été abordé: dans le formulaire "recherche" encodez "documents " en mot clef pour lire les messages.
Je confirme, il vous faut un passeport puisque la carte d'identité n'est acceptée que si vous êtes en "voyage organisé", ce qui n'est pas votre cas. | | | À: Juju22 · 24 août 2007 à 13:30 Re: Tunisie chez des amis: passeport ou carte d'identité? Message 5 de 8 · 3 238 affichages · Partager surtout ne pas oublier, à ton arrivée, de faire la déclaration d'hébergement à la garde nationale du lieu de domicile de tes amis. Ce n'est pas pour ta sécurité mais plutot pour leur éviter des ennuis en cas de contrôle. | | | À: Reve · 24 août 2007 à 14:37 Re: Tunisie chez des amis: passeport ou carte d'identité? Message 6 de 8 · 3 232 affichages · Partager surtout ne pas oublier, à ton arrivée, de faire la déclaration d'hébergement à la garde nationale du lieu de domicile de tes amis. Ce n'est pas pour ta sécurité mais plutot pour leur éviter des ennuis en cas de contrôle.
merci beaucoup pour la pércision. | | | À: Juju22 · 1 septembre 2007 à 12:42 Re: Tunisie chez des amis: passeport ou carte d'identité? Message 7 de 8 · 2 924 affichages · Partager bjr, le passeport en cour de validité est impératif | | | À: Juju22 · 6 septembre 2007 à 4:40 Re: Tunisie chez des amis: passeport ou carte d'identité? Message 8 de 8 · 2 773 affichages · Partager La declaration est plutot formelle, Passeport est obligatoire | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |