Climat à Djerba début novembre? Celcedcaro · 12 septembre 2007 à 21:26 6 messages · 6 participants · 24 942 affichages | | | | 12 septembre 2007 à 21:26 Climat à Djerba début novembre? Message 1 de 6 · 24 939 affichages · Partager Nous partons à Djerba à l'hôtel paladien "LE DJERBA" début novembre. merci de nous informer sur le climat à cette époque si vous avez déjà séjourné au Paladien DJERBA merci de nous donner votre avis | | | À: Celcedcaro · 13 septembre 2007 à 11:41 Re: Climat à Djerba début novembre? Message 2 de 6 · 24 885 affichages · Partager Bonjour Claudia nous étions en novembre 2006 à Djerba, du 2 au 26 nous avons eu un temps magifique environs 25° dans la journée et 18° la nuit bon séjour. + plus | | | À: Celcedcaro · 13 septembre 2007 à 13:49 Re: Climat à Djerba début novembre? Message 3 de 6 · 24 831 affichages · Partager Je pars demain à Monastir. Je serai à Djerba fin septembre jusqu'à fin octobre. Joignable sur kerim.maamer@belgacom.net
gsm: 00-216.98.244.781
N'hésitez pas à me téléphoner pour avoir des nouvelles de là-bas
Kerim | | | À: Celcedcaro · 21 septembre 2007 à 18:48 Re: Climat à Djerba début novembre? Message 4 de 6 · 24 064 affichages · Partager Tout comme toi, je pars en tunisie ( Djerba) durant la deuxiéme quinzaine de novembre. J'y étais début sept (temps magnifique 40 ° pratiquement tous les jours) les tunisiens m'ont assuré qu'en novembre les journées sont encore agréables, avec possibilité de se baigner car la mer est bonne, par contre le soir évidement, il fait plus frais, cela dit il fera toujours meilleur qu'en France.
Passe un bon séjour. (si tu as des infos complémentaires elles sont la bien venues) | | | À: Celcedcaro · 29 octobre 2007 à 10:18 Re: Climat à Djerba début novembre? Message 5 de 6 · 22 992 affichages · Partager Nous sommes allés au complexe dar djerba à cette époque en 2006 nous avons eu un super temps nous avonsprofité de la mer et de la piscine à fond, et la région est très très belle le désert de sel super à faire.
Bonne vacances moi je pars mercredi 31 octobre à Sousse pour une semaine mais il semblerait que le temps est beaucoup moins chaud si vous arrivez à avoir des infos sur la météo du 31 octobre au 4 novembre je suis toute ouie. MERCI ET ENCORE BONNES VACANCES QUI JE SUIS SURE SERONT TRES BONNES DANS CETTE REGION DU SUD. DANIELLE | | | À: Celcedcaro · 30 octobre 2007 à 9:38 Re: Climat à Djerba début novembre? Message 6 de 6 · 22 929 affichages · Partager Bonjour,
Je reviens de Djerba à l'instant, temps pas terrible. Mer pas chaude et grosses vagues. Beaucoup de vent. Le soir il fait frais, prenez un bon pull. La journée environ 22°. Nous y étions l'année dernière et il faisait nettement plus chaud. Si vous avez des enfants, prenez quelques jeux (cartes, scrable...) au cas où. Bonnes vacances ! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |