Température à Djerba début novembre? Fariopat · 4 mars 2007 à 19:22 4 messages · 2 participants · 5 269 affichages | | | | 4 mars 2007 à 19:22 Température à Djerba début novembre? Message 1 de 4 · 5 268 affichages · Partager salut, nous sommes partis l'an passé au 4 saisons à djerba, nous pensons y repartir la première semaine de novembre. grande question:le temps, aurons nous beau temps??? quelqu'un peu me renseigner? merci d'avance. bye | | | À: Fariopat · 4 mars 2007 à 19:29 Re: Température à Djerba début novembre? Message 2 de 4 · 5 260 affichages · Partager Bonsoir,
Depuis 4 ans je vais à Zarzis (même climat qu'à Djerba) à cette période, il a toujours fait très beau, la mer est encore chaude pour se baigner.
Certaines années un peu frais le soir, et risque de pluie.
En 2005 il a fait un temps estival jusqu'au 22 novembre.
Cordialement | | |  merci souihelienne, comme tu dis, je pense que c'est un peu la loterie. nous y êtions l'an passé, la dernière semaine d'octobre et il a fait super beau. et apparement la semaine suivante était beaucoup moins belle. encore merci. bye, @+ | | | À: Fariopat · 4 mars 2007 à 20:37 Re: Température à Djerba début novembre? Message 4 de 4 · 5 240 affichages · Partager oui il a plu juste à la fin des vacances scolaires françaises, mais il y a eu tout de même de belles journées et ensuite sur la fin du mois il a, à nouveau, beaucoup plu.
A mon avis c'est encore une très bonne période pour se rendre dans le Sud Tunisien.
Cordialement. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |