| Cherche hôtel-club 4* début juillet Laurence35 · 14 mars 2006 à 17:48 2 messages · 2 participants · 1 146 affichages | | | | 14 mars 2006 à 17:48 Cherche hôtel-club 4* début juillet Message 1 de 2 · 1 146 affichages · Partager Bonjour à tous,
C'est jamais facile de trouver un séjour qui correspond le plus à ce que l'on recherche. Alors comme je sais qu'il y a parmis vous de grand voyageur, je vous sollicite afin que vous puissiez me donner le nom d'un hôtel-club 4 * formule tout inclus pour un séjour de 15 jours (je voyage seul avec ma fille qui aura 6 ans - Elle a déjà fait un circuit de 15 Jours en république dominicaine). J'attends avec impatience vos propositions. Amicalement | | | À: Laurence35 · 14 mars 2006 à 17:53 Re: Cherche hôtel-club 4* début juillet Message 2 de 2 · 1 142 affichages · Partager Prenez connaissance des messages que j'ai laissés sur ce forum concernant un hôtel qui va ouvrir début avril à Zarzis (en cliquant sur mon pseudo) ;
Je serai à Zarzis du 20 mars au 6 avril et j'irai me rendre compte sur place des prestations de cet hôtel.
Je reste à votre disposition pour tous renseignements.
Bienvenue en Tunisie | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |