Négatif : quand nous sommes arrivé, la chambre avait vue sur rien, il a fallu que j'aille me plaindre, delà ils m'ont donné vue sur mer.la chambre etait correcte mais je n'avais pas un lit double.les matelas etaient de mauvaises qualité.
le jus d'orange etait du colorant avec de l'eau donc déconseillé.
le jus d'orange pressé est payant.
le café est de très mauvais qualité.
le lait est coupé en 10, on dirait de l'eau.
les boissons sont de mauvaises qualités, de l'eau et du colorant excepté le coca cola light et le Schweppes Tonic.
les pizzas ne sont pas bonnes.
les chambres ne sont pas insonorisées, beaucoup de bruits
Positif : la nourriture est raisonnable, l'hôtel est modeste mais propre, la piscine est agréable, il y a un beau jardin, une plage
moyennement belle. Les serveurs sont généralement aimable mais pas très souriant.
Conseil : je vous conseille de ne pas faire les excursions et de les faires avec vos moyens.
les lieux a visiter sont (
Hammamet centre,
Hammamet Yasmine,
Nabeul,
Sidi Bou Said, Kerouan pour les croyants (il y a une très belle mosquée).
le prix des taxis sont honnete car ils utilisent un compteur, Tunisien honnête a ce niveau là. Dans les marchers il faut toujours marchandé, diviser le prix par minimum 5, si ils vous disent 100 dinars, proposer leur entre 20 et 25 Dinars.
Par rapport au prix, c'est raisonnable. on ne peut avoir un hôtel luxureux pour 300 € par personnes. mais je ne retournerai pas car on pourrait trouver mieux.
La
Tunisie dès qu'on la visiter, on ne voudrait pas y retourner