oups le message précédent s'adressait a ccoccinelle je n'avais pas vu le suivant! (problème de vue ??)
Je veux bien discuter avec vous du séjour a l'alhambra que j'ai bien apprécié!
Avec quel tour opérator partez-vous?
Nous sommes partis avec jet tour et ils propsent pas mal d'excursion certaines sur la journée, d'autres sur 2 voire 3 jours (tout cela moyennant supplément bien sûr)
Le village est situé a 20 minutes à pied de port-el-kantaoui, ville très touristique, mais néanmoins très jolie! A voir!
il est situé a une demi-heure en taxi de
sousse, ville très jolie idéale si vous voulez faire les souks (16 dinars l'allée-retour soit environ 10 euros je crois) mais d'après des gens avec qui j'ai discuté qui ont testé les 2 il vaut mieux y aller par ses propres moyens qu'avec le personnel de l'hotel qui oblige a aller à certains endroits et pas d'autres... Bref!
C'est les seules sorties que j'ai effectuées. mais de toute façon à l'arrivée nous avions une personne de jet tour qui était là (ikram!!) et qui explique vraiment bien toutes les sorties possibles!
Pour ce qui est du personnel je les ai trouvé très sympa. Ils parlent tous couramment français là-bas et de toute façon une grande majorité de la clientèle est française.
Il y a pas mal d'animation et encore nous tout n'avait pas encore commencé car en juin l'hotel est apparemment rempli a 50 pourcents seulement.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas en échange n'oubliez pas de me ramener des photos des couchers de soleil des lieux en général de kiko, namhed, wissem, carmen (animateurs)...
Je peux même vous faire le programme des animations de la journée si vous voulez tant que je l'ai en tête!
Quand partez-vous ?
Passez un bon séjour en tout cas prfitez-en bien une semaine ça passe très vite!