|  |  |
 | | | | Hôtel Club Seabel Rym Beach à Djerba fin octobre? Pippi · 13 septembre 2008 à 16:55 26 messages · 9 participants · 8 815 affichages | | | | 13 septembre 2008 à 16:55 Hôtel Club Seabel Rym Beach à Djerba fin octobre? Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 7 691 affichages · Partager Bonjour.
Nous sommes en train d'organiser ENFIN des vacances. Puisque nous n'avons pas eu de vacances cette été nous avons envie de soleil, mer, relax! L'agence aujourd'hui nous a proposé le Clube Seabel Rym de Djerba. Ca a l'air sympa et j'ai lu que les avis sont positifs.
En revanche, je me pose un question : sera-t-il assez chaud? Possible d'aller à la plage en maillot avec les enfants en bas age?
Pourriez vous me donner votre avis et me conseiller? Connaissez vous cet hotel? Merci à tous.
Pippi | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pippi · 13 septembre 2008 à 18:21 Re: Hôtel Club Seabel Rym Beach à Djerba fin octobre? Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 7 650 affichages · Partager Votre agence n'a pu vous renseigner? A quoi sert-elle alors? Il existe plusieurs sites que le web qui traitent du climat en Tunisie, je vous laisse le soin de les découvrir. Idem pour le Club retenu, ou alors c'est qu'il ne vaut rien du tout. A Djerba, vous devriez avoir un temps correct en journée (11h-16h) qui permet de profiter de la plage, par contre les soirées et les matinées peuvent être fraîches du style 15/18°c, c'est mieux qu'en France! Pour se balader de la chambre à la plage en maillot de bains, pourquoi pas si l'hotel a un accès direct à la plage, vous ne choquerez personne. Si pas d'accès direct, n'y penser même pas! Il n'y a presque plus de tunisiens à Djerba..., mais quand même, on se doit de respecter leur façon de vivre. | | | À: Pippi · 13 septembre 2008 à 19:19 Re: Hôtel Club Seabel Rym Beach à Djerba fin octobre? Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 7 607 affichages · Partager Bonjour,
J'y suis allée en octobre 96 et il faisait chaud. Par contre l'eau de la mer était glaciale.
J'ai lu sur un autre post que certaine personne y est allée en octobre et l'eau de la mer était bien.
Seul un tunisien pourrait nous donner un avis éclairé.
Nine | | | À: Albundy · 13 septembre 2008 à 22:27 Re: Hôtel Club Seabel Rym Beach à Djerba fin octobre? Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 7 601 affichages · Partager Votre agence n'a pu vous renseigner? A quoi sert-elle alors? Il existe plusieurs sites que le web qui traitent du climat en Tunisie, je vous laisse le soin de les découvrir. Idem pour le Club retenu, ou alors c'est qu'il ne vaut rien du tout.
Je dois avouer que votre réponse est une icone de la gentilesse!
Bien sur j'avais regardé les sites internet mais je voulais l'avis de ceux qui sont déjà allés. Je n'avais l'intention de déranger personne alors que vous vous montez presque agacé, mais c'est un forume, chqcun est libre de répondre et personne n'est obligé!
De toute facon merci de votre réponse.
Pippi | | | À: Nine05 · 13 septembre 2008 à 22:29 Re: Hôtel Club Seabel Rym Beach à Djerba fin octobre? Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 7 600 affichages · Partager Bonjour,
J'y suis allée en octobre 96 et il faisait chaud. Par contre l'eau de la mer était glaciale.
J'ai lu sur un autre post que certaine personne y est allée en octobre et l'eau de la mer était bien.
Seul un tunisien pourrait nous donner un avis éclairé.
Nine
Merci! avec deux enfants très jeunes c'est très important de pouvoir jouer sur la plage en maillot. Pippi | | | À: Pippi · 13 septembre 2008 à 23:41 Re: Hôtel Club Seabel Rym Beach à Djerba fin octobre? Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 7 594 affichages · Partager Bonsoir
Nous étions l'année dernière à Djerba début octobre.Sur une semaine une seule journée nuageuse mais pas froide.En moyenne encore plus de 25° en journée  meme les soirées agréables.La mer encore bonne pour les baignades. Par contre je ne connais pas l'hotel mais d'après les forums (voyages, routard etc...) les commentaires sont relativement positifs mais beaucoup prennent des chambres supérieures.
Cordialement et bonnes vacances
andré usa | | | À: Pippi · 17 septembre 2008 à 10:52 Re: Hôtel Club Seabel Rym Beach à Djerba fin octobre? Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 7 524 affichages · Partager salut pour ce qui est du rym beach vous pouvez y aller car c trés chouette.j'y suis allée en aout 2008 et on c éclaté.plage, piscine et le all in tout est super.pour la piscine il n'y a pas de pataugeoire pour les petits donc il faut aller a celle du mini club.le mini club est trés bien et les enfants sont les rois. pour ma part j'y retourne l'année prochaine mais pour les températures je ne peux pas vous renseigner. cordialement. | | | À: Pippi · 20 septembre 2008 à 2:50 Re: Hôtel Club Seabel Rym Beach à Djerba fin octobre? Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 7 493 affichages · Partager Bonjour Je connait trés bien cet hotel, il est bien située (directement sur la plage), 3* avec beacuop d'animation et de bonne nurriture. L'eau est encore agréable en octobre, pour les enfant d'ailleure vous pouvez organiser une excursion en bateau de ex-pirates dont je peux vous rensgnier coordnner et programme loin des commisson agence. Bonne séjour et amitiés | | | À: Rassaamo · 20 septembre 2008 à 15:08 Re: Hôtel Club Seabel Rym Beach à Djerba fin octobre? Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 7 490 affichages · Partager Bonjour Je connait trés bien cet hotel, il est bien située (directement sur la plage), 3* avec beacuop d'animation et de bonne nurriture. L'eau est encore agréable en octobre, pour les enfant d'ailleure vous pouvez organiser une excursion en bateau de ex-pirates dont je peux vous rensgnier coordnner et programme loin des commisson agence. Bonne séjour et amitiés
Merci!
Bien sur je suis très intéressée pour l'excursion en bateau, avec un garcon de 6 ans fous pour les pirates ca serait bien intéressant! vous pouvez m'envoyer les renseignements par courriel.
EN ce qui concerne l'hotel, je reserve avec Carrefour le voyage complet, meme si ca revient moins cher si je réserve hotel et vol moi meme (mais à l'hotel il ssont injoignables!), mais ils viennent de me dire que la chambre supérieure n'est plus disponible..j'attends une réponse pour la chambre standard. Epserons.
Pippi | | | À: Calinepifou · 21 septembre 2008 à 1:55 Re: Hôtel Club Seabel Rym Beach à Djerba fin octobre? Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 7 485 affichages · Partager Bonjour Le Rym beach à changer de coordonner téléphonique, ésseye plutot ce numéro: +216 75 745 614 / +216 75 745 068 ou bien en e-mail : rymbeach.dir@gnet.tn . Pour l'excursion en bateau, puis-je avoir ton e-mail pour vous envoyer les coordonner. Bon séjour et bonne vacance | | | À: Rassaamo · 23 septembre 2008 à 22:29 Re: Hôtel Club Seabel Rym Beach à Djerba fin octobre? Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 7 333 affichages · Partager Bonjour Le Rym beach à changer de coordonner téléphonique, ésseye plutot ce numéro: +216 75 745 614 / +216 75 745 068 ou bien en e-mail : rymbeach.dir@gnet.tn . Pour l'excursion en bateau, puis-je avoir ton e-mail pour vous envoyer les coordonner. Bon séjour et bonne vacance
Bonjour.
Volià j'ai reservé avec Carrefour le voyage et sejour tout inclus. J'avais envoyé un courriel à l'Hotel mais ils n'ont jamais repondu et quand j'ai appelé ils ont dit qu'il n'y a plus de place. Franchement j'espérais car c'est moins cher d'acehter voyage et sejour plutot que le package avec Carrefour mais ce n'a pas été possible.
Oui, merci de m'envoyer des details pour le tour en bateau des priates, mon fis ca s'eclater! sibillalucky@yahoo.com
Pippi | | | À: Pippi · 8 octobre 2008 à 1:20 Re: Hôtel Club Seabel Rym Beach à Djerba fin octobre? Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 7 188 affichages · Partager Bonsoir
J'éspère que tout va bien, J'ai envoyer tout les coordonné par e-mail est en privée. Bonne vacance et bien venu en Tunisie. | | | À: Calinepifou · 8 juillet 2009 à 7:57 Re: Hôtel Club Seabel Rym Beach à Djerba fin octobre? Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 5 800 affichages · Partager Bonjour, je voudrai partir en septembre à djerba, et on m'a dit qu'il fallait plutôt prendre un 4 ou 5 étoiles dans ces pays là? comme turquie, Maroc etc;;;le seabel rym beach, question nourritures c'est top? Avec quel tour opérateur est tu partie? les chambres sont grandes, et vue mer? merci A plus Sharon | | | À: Chantalbruno · 8 juillet 2009 à 8:28 Re: Hôtel Club Seabel Rym Beach à Djerba fin octobre? Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 5 798 affichages · Partager bjr pour ce qui é du rym beach j'ai été enchanté et ji retourne en aout. avant je ne prené que dé 4 ou 5 étoiles mé le rym il é tré bien.animation tou se passe a la plage.elle est superbe et il organise toute lé semaine des fantasia.pour la nouriiture c pour tous les hotels pareils a la longue c repétitif.surtou il fo manger dehor tou lé soir pour cela fé ami avce un serveur et glisse lui kelke dinar et tou lé soir il reserve ta table.surtou ne prend pas une chambre qui se trouve prés de la disco car elle se trouve sur la plage. moi g été enchanté ainsi que mon fils et ma maman. surtout hésite pas.bon séjour a toi. | | | À: Chantalbruno · 9 juillet 2009 à 11:21 Re: Hôtel Club Seabel Rym Beach à Djerba fin octobre? Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 5 788 affichages · Partager bonjour, je pars également au rym beach du 11 au 25 septembre. On s'y verra peut-etre. Pour ma part, c'est la première fois que j'y vais mais sur les forum je n'en ai entendu que du bien, alors on verra. | | | À: Martine555 · 24 août 2009 à 14:19 Re: Hôtel Club Seabel Rym Beach à Djerba fin octobre? Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 5 565 affichages · Partager Bonjour,
Je voulais te demander, tu pars avec quel tour opérateur? merci de ta réponse cordialement | | | À: Chantalbruno · 25 août 2009 à 7:01 Re: Hôtel Club Seabel Rym Beach à Djerba fin octobre? Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 5 556 affichages · Partager bonjour, mon tour opérateur est sunjets et je réserve par internet, de cette façon les prix sont beaucoup plus bas. Voilà l'adresse : sunjets.be. Je suis allée voir les critiques de l'hotel sur trip advisor et je suis un peux inquiète, les dernières personnes n'étaient franchement pas ravies de leur séjour. Bye et bonne journée. | | | À: Martine555 · 7 décembre 2009 à 14:41 Re: Hôtel Club Seabel Rym Beach à Djerba fin octobre? Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 5 181 affichages · Partager Quelles sont vos impressions sur le rym beach? On m'a dit qu'on pouvait avoir des essuies à l'hotel moyennant une caution mais qu'il n'y avait pas de matelas. Est ce exact? | | | À: Pantterra · 9 décembre 2009 à 10:14 Re: Hôtel Club Seabel Rym Beach à Djerba fin octobre? Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 5 171 affichages · Partager bonjour, excellentes vacances au rym beach à tous points de vue. Pour la location de serviettes de bain on verse une caution le premier jour et on la récupère le jour du départ. Il n'y a pas besoin de matelas, il y a des transats de plage. Il ne faut pas écouter les mauvaises langues, la nourriture est variée et de bonne qualité le personnel aux petits soins, l'hotel est très propre, le jardin superbe. Surtout ne jamais rentrer dans un souk si on ne sait pas marchander, arnaque garantie. Mais à part ca les tunisiens sont très gentils et serviables. Si tu as d'autres questions n'hésite pas à me contacter. Bye | | | À: Martine555 · 9 décembre 2009 à 11:31 Re: Hôtel Club Seabel Rym Beach à Djerba fin octobre? Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 5 167 affichages · Partager Vous êtes partie du 11 au 25 septembre que je vois. Vous avez eu le mauvais temps alors non? Moi si j'y vais c'est en septembre aussi et j'apréhende vraiment le temps  . | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 752 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |