Pioo · 25 avril 2005 à 0:02 7 messages · 3 participants · 1 668 affichages | | | | 25 avril 2005 à 0:02 commentaires sur le Miramar à Hammamet? Message 1 de 7 · 1 668 affichages · Partager Quelqu'un est-il allé ou connait-il le Miramar Hammamet? Je suis preneur de commentaires | | | À: Pioo · 25 avril 2005 à 12:55 Re: commentaires sur le Miramar à Hammamet? Message 2 de 7 · 1 660 affichages · Partager bonjour !! Alors moi personnellement je pense que cet hôtel n'est plus à la hauteur de sa réputation !! C'était un très bon hôtel il y a quelques années mais maintenant se n'est plus ça !!: plusieurs personnes en sont revenues déçues !!! Voilà meilleures salutations sahmra | | | À: Sahmra · 25 avril 2005 à 12:59 Re: commentaires sur le Miramar à Hammamet? Message 3 de 7 · 1 659 affichages · Partager Merci de ta réponse. Ca me fait un peu peur parce que je ne crois pas que je puisse annuler ma réservation. J'espère que ce ne sera pas trop catastrophique.
Pio | | | À: Pioo · 25 avril 2005 à 13:05 Re: commentaires sur le Miramar à Hammamet? Message 4 de 7 · 1 656 affichages · Partager j'espère que tu n'auras pas payé trop cher ton voyage !!! Et puis aussi tout dépend de ce que tu recherches !! En tout cas c'est pas une ruine non plus mais c'est plus le top !! voilà !! Il est calme !!!
si t'as des questions n'hésite pas je connais bien la région
meilleures salutations
sahmra | | | À: Sahmra · 25 avril 2005 à 14:24 Re: commentaires sur le Miramar à Hammamet? Message 5 de 7 · 1 651 affichages · Partager OK, merci. Je ne cherche pas le grand luxe, juste que ce soit à peu près clean et sympa.
Pioo | | | À: Pioo · 25 avril 2005 à 23:05 Re: commentaires sur le Miramar à Hammamet? Message 6 de 7 · 1 643 affichages · Partager Bonjour Pioo.
J'ai trouvé cet hotel sympa. Le seul HIC est qu'ils ne veulent pas que tu prenne des denrées ou boisson hors de l'hotel. Je me suis presque battu avec le gardien pour rentrer mon eau qui coute 0.50 et 1.50 à l'hotel.
A part cela j'ai bien aimé. Voici la terrasse.
Bonne vacance bye Pierre | | | À: PierreMi · 26 avril 2005 à 8:45 Re: commentaires sur le Miramar à Hammamet? Message 7 de 7 · 1 642 affichages · Partager OK, merci Pierre. Ca me rassure.
Pioo | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |