|  |  |
 | | | | Recherche compagnons de voyage pour l'hôtel Club Med Djerba la Fidèle du 22 juin au 2 juillet Pttbout · 24 mars 2009 à 17:09 22 messages · 14 participants · 4 551 affichages | | | | 24 mars 2009 à 17:09 Recherche compagnons de voyage pour l'hôtel Club Med Djerba la Fidèle du 22 juin au 2 juillet Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 3 996 affichages · Partager Bonjour, J'ai 25 ans et je programme de partir au Club Med de Djerba la Fidèle du 22 juin au 2 juillet prochain  Si certains sont dans la même situation que moi, faîtes un petit (ou même un grand) signe, qu'on puisse éventuellement faire connaissance avant le départ... Sinon, RDV sur place. A bientôt peut-être... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pttbout · 25 mars 2009 à 17:07 Re: Recherche compagnons de voyage pour l'hôtel Club Med Djerba la Fidèle du 22 juin au 2 juillet Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 3 971 affichages · Partager salut, c'est une bonne idée de choisir la fidèle, je connais bien ce village super | | | À: Fanfan2000 · 25 mars 2009 à 18:39 Re: Recherche compagnons de voyage pour l'hôtel Club Med Djerba la Fidèle du 22 juin au 2 juillet Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 3 965 affichages · Partager Merci bcp, Fanfan2000 | | | À: Pttbout · 25 mars 2009 à 20:14 Re: Recherche compagnons de voyage pour l'hôtel Club Med Djerba la Fidèle du 22 juin au 2 juillet Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 3 962 affichages · Partager si tu as besoin de kelke chose appelle moi je suis disponible a+ | | | À: Pttbout · 28 mars 2009 à 16:22 Re: Recherche compagnons de voyage pour l'hôtel Club Med Djerba la Fidèle du 22 juin au 2 juillet Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 3 920 affichages · Partager vous ete de quelle region pour qu on puisse prendre un rdv et preparer pour ça, moi je suis de la region lyonnaise | | | À: Pttbout · 4 avril 2009 à 17:49 Re: Recherche compagnons de voyage pour l'hôtel Club Med Djerba la Fidèle du 22 juin au 2 juillet Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 3 883 affichages · Partager Salut, moi c stephane 24 ans je suis de la region nord est metz nancy, j'ai vu ton annonce par hasard en recherchan des info sur le club med de djerba la fidele !! ji suis du 14 au 28 juin et si tu veu bien j'aimerais beaucoup avoir le programme !! merci by | | | À: Pttbout · 6 avril 2009 à 23:37 Re: Recherche compagnons de voyage pour l'hôtel Club Med Djerba la Fidèle du 22 juin au 2 juillet Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 3 857 affichages · Partager salut, j'ai 29 ans et je projette aussi de partir entre le 22 juin et le 2 juillet au club med djerba la fidele. Je n'ai encore rien réservé. J'habite en Normandie. j'aimerais connaître du monde avant de partir, histoire de se retrouver sur place. Serait-il possible de prendre contact? a bientôt | | | À: Stefou57 · 7 avril 2009 à 9:47 Re: Recherche compagnons de voyage pour l'hôtel Club Med Djerba la Fidèle du 22 juin au 2 juillet Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 3 846 affichages · Partager Salut Stéphane. Merci pour ton retour. Et désolée pour le mien assez tardif. Entre temps, il y a eu du changement, et je pars finalement du 8 au 15 maintenant... Cela dit, on aura le tps de se faire éventuellement un petit coucou le dimanche 14 au soir.  De mon côté, j'ai pas programmé gd chose ! Peut-être une ou deux excursions, mais guère plus ! Et toi, tes recherches ont donné qqch ? Je te le souhaite, en tous cas. Bonne journée à toi. Bye... | | | À: Annso79 · 7 avril 2009 à 9:52 Re: Recherche compagnons de voyage pour l'hôtel Club Med Djerba la Fidèle du 22 juin au 2 juillet Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 3 845 affichages · Partager Hello Anne-Sophie, Comme je viens de répondre à Stéphane, il y a eu du changement, et je pars finalement du 8 au 15 maintenant... Nous pourrons échanger nos souvenirs si cela te dit quand tu rentreras.. Et si tu veux quand même faire connaissance, ce sera avec plaisir. Bonne journée à toi. Bye... | | | À: Pttbout · 7 avril 2009 à 11:29 Re: Recherche compagnons de voyage pour l'hôtel Club Med Djerba la Fidèle du 22 juin au 2 juillet Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 3 838 affichages · Partager Merci beaucoup pttbout bin va pour un petit bonjour le 14 juin alors !!! mes recherches ne m'ont pas apporté plus de bonne chose sur ce club que se que je savais mais bon !! je te souhaite de bonne vacances !! et si tu veux qu'on se contact voila mon msn stefou57@hotmail.fr
Anneso si tu veux discuté aussi et pourquoi te joindre a nous pour le voyage !!! contact moi aussi !! biz | | | À: Stefou57 · 9 mai 2009 à 12:43 Re: Recherche compagnons de voyage pour l'hôtel Club Med Djerba la Fidèle du 22 juin au 2 juillet Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 3 629 affichages · Partager coucou, moi j'y serai à partir du 29 juin à djerba | | | À: Soflyl · 11 mai 2009 à 14:52 Re: Recherche compagnons de voyage pour l'hôtel Club Med Djerba la Fidèle du 22 juin au 2 juillet Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 3 585 affichages · Partager Bonjour,
je pars à djerba la fidèle pour la 2ème fois, du 28 juin au 5 juillet. J'y retourne après mon séjour en septembre 2008.
Si tu as des questions, n'hésite pas je pourrais te renseigner facilement, sur le lieux, activités, soirées, dress code...
Sinon nous sommes un groupe de 3 à 7 personnes agées de 26 à 30 ans. Bonne fin de journée. | | | À: Pttbout · 20 mai 2009 à 22:54 Re: Recherche compagnons de voyage pour l'hôtel Club Med Djerba la Fidèle du 22 juin au 2 juillet Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 3 508 affichages · Partager Hello !! Je m'appelle Virginie, j'ai 26 ans et j'habite en région parisienne.
Après quelques recherches sur ce club, j'ai vu ton message et tes modifications de dates... Moi aussi j'y pars seule du 7 au 14 juin.. avec quand même un peu d'appréhension. On se retrouvera là-bas donc !! | | | À: Pttbout · 29 mai 2009 à 19:55 Re: Recherche compagnons de voyage pour l'hôtel Club Med Djerba la Fidèle du 22 juin au 2 juillet Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 3 416 affichages · Partager Hello!
Egalement au club du 6 au 13 juin. Pour moi ce sera une première pour ce type de vacance. Plutôt habitué à partir sac à dos, mais j'avais une semaine de vacance qui n'était pas du tout prévue et comme la plupart de mes connaissances sont mariés, papa, j'ai eu de la peine à trouver quelqu'un pour m'accompagner en voyage.
Alors voilà, pourquoi pas le ClubMed!
Je ferais ta connaissance avec plaisir, si tu repasses par là.
Peut-être à bientôt!
Christophe | | | À: Goloum1977 · 30 mai 2009 à 10:27 Re: Recherche compagnons de voyage pour l'hôtel Club Med Djerba la Fidèle du 22 juin au 2 juillet Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 3 385 affichages · Partager Hello Christophe,
Bon, arrivant le 6, on va dire que tu réchauffes le transat et que j'arrive ensuite... Pour ma part, c'est la dernière ligne droite au boulot, avant le départ. Il me tarde d'y être !
1ère fois pour le Club Med également. Mais on ne m'en a dit que du bien, en tous cas.
Bon courage pour les derniers jours, la préparation des bagages et..... RDV là-bas, alors.
Noëmie | | | À: Vivi998 · 30 mai 2009 à 10:34 Re: Recherche compagnons de voyage pour l'hôtel Club Med Djerba la Fidèle du 22 juin au 2 juillet Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 3 378 affichages · Partager Hello Virginie,
Désolée pour le délai de retour, c'est un peu la course avant le départ.
Finalement, je serai accompagnée d'un copain, mais avec gd plaisir pour se retrouver sur place et faire connaissance.
Plus on est de fous, plus on rit. C'est bien connu, non ?! RDV dans une grosse semaine, donc... | | | À: Pttbout · 3 juin 2009 à 19:00 Re: Recherche compagnons de voyage pour l'hôtel Club Med Djerba la Fidèle du 22 juin au 2 juillet Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 3 326 affichages · Partager Salut pttbout et les autres, moi c'est Phil, j'ai 30 ans et je viens de réserver pour partir seul aussi du 28/06 au 05/07. je vois que tu as finalement changé tes dates, on ne s'y verra pas alors.sinon qui d'autre y va à cette période? j'y suis allé il y a 2 ans, l'ambiance est vraiment géniale, tout le monde est hyper sociable,. le mieux, les crazy signs à midi, la water party et mousse party l'aprem, les soirées le soir à coté de la piscine ou dans le sable, c'est vraiment estival.  on peut peut-être en parler, je peux vous donner des infos, les dress-codes... pour ceux qui y vont pour la 1ere fois, ou se remémorer de grands souvenirs pour les récidivistes !  mon email perso et msn c'est philguinness@hotmail.com au plaisir d'en discuter !
Phil | | | À: Annso79 · 3 juin 2009 à 22:07 Re: Recherche compagnons de voyage pour l'hôtel Club Med Djerba la Fidèle du 22 juin au 2 juillet Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 3 313 affichages · Partager Salut Anne-So, Tu projetais... et finalement tu as réservé depuis? j'arrive un peu plus tard que toi vu que perso, c'est du 28/06 au 05/07. Si tu veux qu'on discute de la fidele ce sera avec plaisir, j'y suis allé il y a 2 ans, donc je pourrai te donner qques tuyaux. Il y a 2 ans j'avais lancé un sujet comme celui-ci et on était une dixaine à se connaître avant d'y atterrir, bien que sur place, les connaissances se font vite aussi ! mon adresse msn et email sont philguinness@hotmail.com donc à bientôt ! Phil | | | À: Soflyl · 9 juin 2009 à 11:57 Re: Recherche compagnons de voyage pour l'hôtel Club Med Djerba la Fidèle du 22 juin au 2 juillet Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 3 264 affichages · Partager coucou on y sera aux memes dates, ty es déjà allé ou c la première fois? | | | À: Pttbout · 9 juin 2009 à 16:06 Re: Recherche compagnons de voyage pour l'hôtel Club Med Djerba la Fidèle du 22 juin au 2 juillet Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 3 258 affichages · Partager cool moi je pars le 28 juin tenez mon msn si vous vouler kon fasse connaisance un peut avan dy aller ptitmanekin@hotmail.fr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 868 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |