Bonjour, je pars dans une semaine dans le club coralia à Monastir et j'aurais voulu savoir si les serviettes de toilettes sont payantes? merci d'avances
Pour les personnes connaissant bien la tunisie, quelqu'un pourrait-il me donner quelques indics sur Monastir??? Je pars une semaine la-bas au coralia Monastir, s'ils y en a qui connaissent ce club, pourraient-ils me donner leur avis positif ou négatif...
Yopa · 31 mai 2006 à 13:52 · 2 participants · 1 921 affichages
M appelle sandrine et j ai 32 ans j aurais une ou des questions plutot voila nous partons en tunisie dans 1 semaine nous allons dans le club coralia club monastir (Skanes) je voulais savoir vos avis sur l animation la proprete et la nourriture et si des...
Lesormes · 26 février 2006 à 16:45 · 7 participants · 7 595 affichages
Quelqu'un serait-il déjà allé au club coralia de monastir en Tunisie en haute saison à savoir juillet-Aout? quelles sont vos impressions générales et quels sont les points positifs et surtout négatifs sur cet hotel car notamment il semble qu'il n'y ait...
J'ai lu sur ce forum quelques avis sur l'hotel corolia club à monastir.apparament bon rapport qualitée prix? mais je suis inquiet de la proximitée de l'aeroport qu'en et t'il vraiment? c'est notre premier voyage et apres une dure saison nous partons pour...
Voilà je pars avec une amie en voyage de dernière minute (decollage le 12 octobre) au coralia club à monastir, j'aurais voulu savoir comment était l'hotel, l'accueil, les animations... à cette époque de l'année. J'ai déjà parcouru plusieurs forum à la...