Hôtel Coralia Club Monastir et nuisances de la proximité de l'aéroport? Ovni · 23 juillet 2006 à 10:33 5 messages · 3 participants · 3 914 affichages | | | | 23 juillet 2006 à 10:33 Hôtel Coralia Club Monastir et nuisances de la proximité de l'aéroport? Message 1 de 5 · 3 911 affichages · Partager bonjour à tous, j'ai lu sur ce forum quelques avis sur l'hotel corolia club à monastir.apparament bon rapport qualitée prix? mais je suis inquiet de la proximitée de l'aeroport qu'en et t'il vraiment? c'est notre premier voyage et apres une dure saison nous partons pour nous reposer depart prévu 01 10 2006. d'avance merci à tous.. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ovni · 23 juillet 2006 à 16:43 Re: Hôtel Coralia Club Monastir et nuisances de la proximité de l'aéroport? Message 2 de 5 · 3 901 affichages · Partager hello, Je viens de lire votre message et en fait je pense pouvoir vous rassurer car ma soeur est rentrée de ce club enchantée. Cela fait deux ans qu'elle y va et là franchement elle adore ! ça tombe bien son mari aussi et c'est un vrai conaisseur (oups ! normale il est cuisinier alors il compare !)... Juste un petit bémol pour l'organisation à l'heure des appéritifs le bar est vite débordé (mais ça on peut prévoir le coup en commençant l'apéro un peu plus tôt.. n'oubliez pas de vous modérer !) attention aussi à la femme de ménage, il ne sont pas tombé sur la bonne cette année, mais elle ne sont pas toutes ainsi... Le club animation est très compétent... Bref moi il m'ont vraiment donné envie d'y aller lorsque je les ai écouté.
Je pense que vous passerez de bonnes vacances (psitttt petit conseil faites la ballade en pateau pirate, c'est génial surtout si vous avez des enfants...et même si vous n'en avez pas !)
Bon séjour | | | À: Jacky68 · 24 juillet 2006 à 7:16 Re: Hôtel Coralia Club Monastir et nuisances de la proximité de l'aéroport? Message 3 de 5 · 3 894 affichages · Partager merci jacky pour ta rassurante rèponse, du coup on reservè nos biillets, salut et encore merci | | | À: Ovni · 24 juillet 2006 à 9:30 Re: Hôtel Coralia Club Monastir et nuisances de la proximité de l'aéroport? Message 4 de 5 · 3 891 affichages · Partager bjr ovni.....
oui effectivement si tu as l ouie aussi bien developper que moi, tu entends les avions..mais ca n a pas gache mon sejour et la nuit ras....par contre il ne faut pas etre un couche tot car tu entendras de la musique aussi bien de la discotheque du club ou celle de lhotel d a cote !!!!
ns avions la chambre 49......attention au vol, par contre.....
a l occasion pourriez vs passez le bjr a majdi et zied et fred de pascale et manon....merci !!!! et bon sejour, vs ne le regretterez pas... | | | À: Bouchonte97 · 1 août 2006 à 0:02 Re: Hôtel Coralia Club Monastir et nuisances de la proximité de l'aéroport? Message 5 de 5 · 3 846 affichages · Partager toutes mes excuses pour cette réponce tardive, le boulot!! pas de probleme pour le bonjour à tes amis, mais dit mois qui sont t'ils? et comment les contacter. amicalement ovni. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |