Croisière sur le Costa Concordia avec escale à Tunis: acceptent-ils les euros? Fredodo76 · 23 juin 2008 à 20:16 24 messages · 11 participants · 4 142 affichages | | | | À: Poupou10 · 25 juin 2008 à 14:06 Re: Croisière sur le Costa Concordia avec escale à Tunis: acceptent-ils les euros? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 2 050 affichages · Partager Bonjour,
"je repose encore la question que vient il faire sur ce forum ???? "
Moi quand j'ai une question à poser je la pose directement à la personne concernée... 
Tout le monde peut venir sur n'importe quelle branche du forum, et la branche croisière n'est pas à ma connaissance réservée aux croisiéristes (On dit comme ça ?  ).
Je pense avoir développé les motifs pour lesquels à mon avis il est important de faire un peu de change, et ne pas en être resté du tout à la question des frais ; pour moi c'est bien autre chose.
Michel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tatra · 25 juin 2008 à 15:54 Re: Croisière sur le Costa Concordia avec escale à Tunis: acceptent-ils les euros? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 2 025 affichages · Partager sincèrement non je suis la personne la plus souple du monde mais il est dommage que vous veniez uniquement pour faire des remarques toujours dommageables..... je vous souhaite néanmoins de continuer à faire de beaux voyages et peut-être qu'un jour vous comprendrez certaines choses. | | | À: Belatrix · 25 juin 2008 à 17:16 Re: Croisière sur le Costa Concordia avec escale à Tunis: acceptent-ils les euros? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 2 009 affichages · Partager Bonsoir,
Il m'est arrivé de venir sur cette branche pour autre chose, comme des moyens de visiter Istanbul par soi-même ; mais comme le disais l'état d'esprit des croisières me laisse toujours un sourire d'incrédulité que d'aucuns prendront pour de la moquerie.
Michel | | | À: Fredodo76 · 28 juin 2008 à 8:04 Re: Croisière sur le Costa Concordia avec escale à Tunis: acceptent-ils les euros? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 951 affichages · Partager oui bien sur aucun probleme nous on partira de monaco à 9h00 du matin pour etre a savone à 11h30 environ pour tunis une escale de quelque heure je pense garder des euro. a tunis un amis de ma fille nous attendra au port il sont dans le meme college (a menton) mon adresse mail chnat@libello.com pour contact a plus | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |