besion d informations
bonsoir a tous je suis une maman qui se tracasse pour ses enfants
voila ma fille s est marié le 3juillet 2009 avec tunisien ils ont fais toutesles demarches apres le mariage transcription, livret, et maintenant le visa donc mon bofil a déposé cette semaine tous les documents avec une personne de l embassade a
tunis le probleme elle etais au chomage et repris le travaille le 24septembre 2009 en interim
elle a pu fournir les contrats de travaille et 1seul bulletin de salaire depuis le 24 septembre, le 21octobre elle a eu un contrat de 8 mois ; et c est la le soucis car la personne de l ambassade na pas pris le contrat de 8 mois alors pourquoi!
pour mon bofil de reprendre un rendez vous pour la visite medical:
il est tres tracassé car il a peur d un refus a cause des bulletins de salaire
autrement il a fourni les relevés
sur 6mois d assedic de sa femme
ma fille vient d avoir l appart depuis le premier novembre
alors je serais contente si des personnes pourrais me donner des infos et leurs avis
merci d avance et bonsoir a tous