Recherche un emploi à Djerba (coiffeuse de formation) Manue56 · 5 août 2010 à 14:48 3 messages · 2 participants · 1 949 affichages | | | | 5 août 2010 à 14:48 Recherche un emploi à Djerba (coiffeuse de formation) Message 1 de 3 · 1 947 affichages · Partager bonjour, je recherche un emplois a djerba pour la rentrée de septembre coiffeuse de formation je cherche un poste dans ce domaine si possible. dynamique, serieuse, contacte facile avec la clientelle je suis aussi disponible pour des postes de travaille dans les hotels. merci de bien vouloir maider. | | | À: Manue56 · 7 août 2010 à 21:59 Re: Recherche un emploi à Djerba (coiffeuse de formation) Message 2 de 3 · 1 906 affichages · Partager Tu peux me contacter, j´ai un salon de coiffure à Midoun. je suis une amie de Carole qui a une maison d´hôte. Ciao | | | À: Putana · 8 août 2010 à 13:44 Re: Recherche un emploi à Djerba (coiffeuse de formation) Message 3 de 3 · 1 885 affichages · Partager bonjour, merci davoir repondu a mon message si tu voulait bien me laisser tes coordonnées ou numero pour que je te joigne pour discuter plus facilement.merci a toi | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |