| Hôtel tout compris y compris les activités nautiques? Cath60 · 11 août 2007 à 17:54 5 messages · 5 participants · 2 369 affichages | | | | 11 août 2007 à 17:54 Hôtel tout compris y compris les activités nautiques? Message 1 de 5 · 2 365 affichages · Partager Bonjour
je recherche un hotel de bon rapport qualité/prix permettant de pratiquer toutes les activités nautiques (catamaran, planche, cayac...) sans rajouter systematiquement un complément.
Si vous avez des infos
merci par avance | | | À: Cath60 · 11 août 2007 à 19:06 Re: Hôtel tout compris y compris les activités nautiques? Message 2 de 5 · 2 358 affichages · Partager bonjour,
Normalement, tous les hôtels Ibérostar incluent ces activités dans leur all-in. Seuls les sports moteurs sont payants.
Bien à toi. | | | À: Cath60 · 12 août 2007 à 8:27 Re: Hôtel tout compris y compris les activités nautiques? Message 3 de 5 · 2 345 affichages · Partager j'ai séjourné à l'hôtel quatre saisons à djerba au mois de juin la formule tout compris inclus également tous les sports, catamara, pédalo, etc, sauf lorsqu'il s'agit de bateau à moteur, cet hôtel est d'un très bon rapport qualité/prix. Bonnes vacancesa | | | À: Pologne · 12 août 2007 à 9:53 Re: Hôtel tout compris y compris les activités nautiques? Message 4 de 5 · 2 340 affichages · Partager moi je suis allée au pénélope **** très bon hotel - nous pouvions profiter a la plage, de planches a voile, pédalos, canoé, je n'ai pas vu si il y avait possibilité de faire du catamaran (je ne pense pas) les serviettes et matelas, sont payants a la plage. le All inclusive est complet. Très beaux buffets, chambres très propres, très correctes. Aquagym, danse, cours d'arabe, ping pong, mini golf, flechettes, animations toute la journée, le soir, spectacles et boite de nuit. | | | À: Cath60 · 12 août 2007 à 21:38 Re: Hôtel tout compris y compris les activités nautiques? Message 5 de 5 · 2 328 affichages · Partager nous etions au golf beach djerba avec fram. du 22 juillet 07 au 5 aout, les activites a moteur ne sont pas comprises. (jet banane, parachute asc).le reste oui pedalo planche.bonne vacances. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |