Vol Paris - Monastir/Enfidha, Transavia, compagnie aérienne bon marché? Mraissa · 28 février 2012 à 19:52 5 messages · 4 participants · 2 638 affichages | | | | 28 février 2012 à 19:52 Vol Paris - Monastir/Enfidha, Transavia, compagnie aérienne bon marché? Message 1 de 5 · 2 628 affichages · Partager Je ne sais pas si je fais erreur mais je ne parviens pas à faire des simulations de vol pour Paris/ Monastir ou Paris/Enfidha cet été. Dans ce cas, quelles compagnies bon marché ? Merci de partager vos infos. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mraissa · 29 février 2012 à 13:23 Re: Vol Paris - Monastir/Enfidha, Transavia, compagnie aérienne bon marché? Message 2 de 5 · 2 562 affichages · Partager Je viens de tester sur httptransavia.com vous pouvez faire une simulation pour un Paris (Orly Sud) - Monastir (Transavia ne dessert pas Enfidha en régulier depuis Orly) pour juillet ou août. PAr contre il faut compter env 400 euros (+ bagages) pour juillet et 300 euros en août pour l'A/R. A noter que pour la même période c'est env 300 euros en juillet et env 400 euros en août avec TUNISAIR (bagages compris). De plus TUNISAIR offre au moins un vol quotidien alors que Transavia 6 vols hebdo (pas de vols le samedi). Par contre pour les horaires Transavia est peut être un peu plus intéressante (possibilité de partir le matin et revenir le soir mais avec choix des jours très limité) | | | À: Mraissa · 29 février 2012 à 13:25 Re: Vol Paris - Monastir/Enfidha, Transavia, compagnie aérienne bon marché? Message 3 de 5 · 2 554 affichages · Partager Bonjour Effectivement avec Transavia il y a toute une partie de dates qui n'acceptent pas d'être prises en compte. Par contre, sur vol24, tout semble fonctionner. Comme Transavia et vol24 sont des "succursales" d'air france, ils ont peut-être pris des accords. Mais, il faut que tu trouves pour qu'on puisse se voir!....Inch-Allah. | | | À: Mounepapou · 29 février 2012 à 19:26 Re: Vol Paris - Monastir/Enfidha, Transavia, compagnie aérienne bon marché? Message 4 de 5 · 2 541 affichages · Partager Oui il y a des jours où ça fonctionne et d'autres où je n'ai pas accès à des vols pour Monastir au départ de Paris. Ce matin environ 350 euros au moment où les enfants pourraient venir. Monique, en ce qui me concerne, je viendrai comme d'habitude en bateau mais un peu tardivement, départ de Marseille le 6 aout pour une arrivée à Mahdia le 7. | | | À: Mraissa · 2 mars 2012 à 13:35 Re: Vol Paris - Monastir/Enfidha, Transavia, compagnie aérienne bon marché? Message 5 de 5 · 2 487 affichages · Partager salut le meilleur est celui de nfidha à mon avis | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |